Forums GAMERGEN

TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariage parfait ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariage parfait ?

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Déc 2015, 18:26

Le titre d'Ubisoft est-il old-school ? C'est ce que nous allons voir.

Accéder à la news : TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariage parfait ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar Zer01neDev » 03 Déc 2015, 18:31

Malheureusement ce jeu n'est plus que l'ombre de lui même...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar fts » 03 Déc 2015, 18:41

j'ai bien le jeux on s’éclate bien entre pote :D :D
Avatar de l’utilisateur fts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 26 Mar 2014, 20:52
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar angel-nikita » 03 Déc 2015, 19:17

14/20 ? alors qu'il a que des notes au dessus de 15 dans les autres points ? En fait j'ai jamais su comment les testeurs calculaient la note finale . :?

Par contre je ne suis pas d'accord de mettre la coopération/communication dans les "moins" j'aurais mis ça dans les "plus" . Là au moins on est obligé de coopérer et communiquer et c'est ce qui manque dans beaucoup de FPS . C'est ce qui rend intéressant un jeu d'ailleurs .

Pour les nouveaux venus , on n'est pas si perdu que ça si on fait correctement les entraînements obligatoires .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Déc 2015, 19:19

La note finale, c'est plus une note de "fun" si tu veux, le plaisir procuré, gradué sur une échelle de 0 à 20. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar angel-nikita » 03 Déc 2015, 19:26

Big Boss Wrote:La note finale, c'est plus une note de "fun" si tu veux, le plaisir procuré, gradué sur une échelle de 0 à 20. :)



Mais si les autres notes sont supérieurs à la note finale , je ne vois pas pourquoi la finale serait inférieure ? Ce n'est que mon avis , mais je ne trouve pas ça logique .

Bref , comme on dit toujours un test est subjectif
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar Anonyme 999 » 03 Déc 2015, 19:28

Après ça reste mon interprétation. Il faudra attendre l'intervention de pitch pour avoir une réponse officielle. :)
Mais c'est un peu comme pour Zelda Wind Waker, qui lors de sa sortie avait eu des 19/18/18 en graphismes/gameplay/son, et avait eu quand même une note finale à 20.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar Sylvain Barousse » 03 Déc 2015, 19:38

Je trouve que le moins de la communication n'a pas sa place, Ubi a créer un système de matchmaking de rêve, on tombe seulement avec des français dans notre équipe, donc il y'a moyen de communiqué, amis ou pas. ( Je ne suis encore jamais tombé sur un étranger avec moi ) Les situations ne sont pas obligatoire, mais recommandé pour apprendre le jeu, comparé a certain jeu ou t'es obligé de te taper 1h de tuto relou. User friendly ? Pas compris ce que c'est :p le TK ? Si c'est sa, heureusement que y'a le TK ^^ ( Ou le fait d'avoir des mec qui nous TK ? fin bref ^^ ) Le contenu arrivera gratuitement tous les 3 mois pendant 12 mois pour le moment, 11 MAP, 3 Mode, c'est un bon début je pense déja. En gros, j'ai l'impression que des moins ont été mit "Histoire de" mettre des moins :/
Avatar de l’utilisateur Sylvain Barousse Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2015, 19:34

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar oxitric » 03 Déc 2015, 19:46

J'ai lu le test, impossible de choisir quoi que ce soit? j'ai envie de dire partie personnalisé.

le "Expérience hardcore, où la communication apparaît primordiale pour s'amuser et réussir" tes sur RSS pas sur du COD ou battlefront au moins ca filtre les joueurs

"Les Situations, un peu décourageantes pour un nouveau venu" sans commentaire

microtransaction te permet d'avoir un boost d'xp ou des skin rien d'autre vla la penalisation

bref welcome sur GG
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar ano0 » 03 Déc 2015, 22:03

une note de 14 est juste ironique, faite vous votre propre avis, parce que pour un jeu purement tactique , qui se veut clairement être coopérative, rien de mieux dans le genre actuellement sur console. DONC ne venons pas y comparé avec BF ou COD ou DESTINY .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar angel-nikita » 03 Déc 2015, 22:09

Personnellement je ne le compare pas à BF mais BF se détache des autres FPS dans le sens qu'il est théoriquement un FPS de teamplay sauf que ce n'est pas une obligation malheureusement et c'est ça qui a tué BF , le fait que les joueurs se contre fou de la coopération dans un BF .

Là dans ce Rainbow six , c'est une obligation et c'est ça son point fort et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce point se retrouve dans le négatif avec ce jeu . C'est un peu le but principale de ce jeu .

Je ne remets jamais en question un test car il est subjectif mais là , je pense de mon côté que c'est une grosse erreur du testeur .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag

Message non lupar Hinyaldee » 04 Déc 2015, 07:25

angel-nikita Wrote:Personnellement je ne le compare pas à BF mais BF se détache des autres FPS dans le sens qu'il est théoriquement un FPS de teamplay sauf que ce n'est pas une obligation malheureusement et c'est ça qui a tué BF , le fait que les joueurs se contre fou de la coopération dans un BF .

Là dans ce Rainbow six , c'est une obligation et c'est ça son point fort et c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ce point se retrouve dans le négatif avec ce jeu . C'est un peu le but principale de ce jeu .

Je ne remets jamais en question un test car il est subjectif mais là , je pense de mon côté que c'est une grosse erreur du testeur .


Entierement d'accord avec toi. La moitie des points negatifs qui sont donnés sont justement ce qui a toujours fait la particularite des R6, le teamplay et l'aspect tactique
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen