Forums GAMERGEN
TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariage parfait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis un peu déçue , parce qu'en générale , vous êtes accessibles sur Gamergen , j'aurais quand aimé discuter avec l'auteur du test pour avoir son avis sur ce qu'on a dit sur les points négatifs qu'il a établis .
J'aurais bien aimé avoir son point de vue , si possible ^^
J'aurais bien aimé avoir son point de vue , si possible ^^
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Rainbow Six Siege : action et tactique, le mariag
@ Tous,
Alors, pour résumer, je trouve que la force de R6 Siege, à savoir un gameplay fin, tactique et pensé pour être joué à plusieurs, est sa force mais aussi une faiblesse. Si je l'ai mis dans les moins, c'est juste pour mettre en garde ceux qui pensent se retrouver devant un COD ou un Battlefront. Dans la note, je sanctionne surtout le contenu rachitique.
Et la phrase : "Après, si quatre de vos potes et vous cherchez un titre où l'exigence est de mise, alors il saura probablement vous combler. La quantité ? Non. La qualité ? Oui, assurément. Rompez !" résume très bien ce R6 je pense.
Alors, pour résumer, je trouve que la force de R6 Siege, à savoir un gameplay fin, tactique et pensé pour être joué à plusieurs, est sa force mais aussi une faiblesse. Si je l'ai mis dans les moins, c'est juste pour mettre en garde ceux qui pensent se retrouver devant un COD ou un Battlefront. Dans la note, je sanctionne surtout le contenu rachitique.
Et la phrase : "Après, si quatre de vos potes et vous cherchez un titre où l'exigence est de mise, alors il saura probablement vous combler. La quantité ? Non. La qualité ? Oui, assurément. Rompez !" résume très bien ce R6 je pense.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Merci d'avoir répondu
-
angel-nikita Ancien
Oé enfin avoir mis ça dans les moins, c'est un peu inexacte tout de même. Que faire face aux personnes qui ne lisent que la finalité ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Leurs dire de tout lire pour avoir un véritable avis, et non juste un nombre ? 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Je le conçois, mais je trouve dommage de faire hésiter de potentiels acheteur avec une telle finalité, qui est la force de R6S ^^ !
Par contre vous auriez pu mettre plein d'autre choses, destiné aussi aux hardcore gamer, genre un tickrate trop faible, plusieurs bug qui viennent entaché le online, ou des choses du genre. :p
Par contre vous auriez pu mettre plein d'autre choses, destiné aussi aux hardcore gamer, genre un tickrate trop faible, plusieurs bug qui viennent entaché le online, ou des choses du genre. :p
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3