Forums GAMERGEN
TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Le nouveau Rayman sur mobiles est-il à la hauteur de son prédécesseur ?
Accéder à la news : TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Accéder à la news : TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Heureux de voir que la durée de vie soit conséquente !
Quand je l'ai vu sur le playstore je me suis dis "hum d'accord, y'a quoi de nouveau en faites ?
" mais c'est une suite en gros. On a pas trop l'habitude de voir ça sur mobile, souvent c'est juste des mises à jour
En tout cas j'ai adoré le premier, et perfectionniste que je suis je ne supporte pas de passer à un autre niveau si je ne récupère pas tous les lums (le premier j'ai débloqué tous les niveaux bonus grâce aux rubis
)
Je vais franchir le pas pour la peine, ce soir je l'achète
EDIT : Je voulais dire un truc en écrivant le commentaire et j'ai complètement oublié
Vous dîtes que vous aimeriez qu'il soit encore plus long, et je pense qu'il le sera. Ubisoft a ajouté 2 mondes dans une mise à jour gratuite de Rayman Jungle Speed Run, espérons qu'ils en feront de même pour celui-ci !
Quand je l'ai vu sur le playstore je me suis dis "hum d'accord, y'a quoi de nouveau en faites ?

En tout cas j'ai adoré le premier, et perfectionniste que je suis je ne supporte pas de passer à un autre niveau si je ne récupère pas tous les lums (le premier j'ai débloqué tous les niveaux bonus grâce aux rubis

Je vais franchir le pas pour la peine, ce soir je l'achète

EDIT : Je voulais dire un truc en écrivant le commentaire et j'ai complètement oublié

Dernière édition par Joker le 21 Nov 2013, 02:54, édité 1 fois.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: TEST - Rayman Fiesta Run : pas de bras, pas de fiesta ?
Super note qd on voit les défaut. il mériterai davantage un 17 mais bon, le principal, c'est qu'il soit bon
-
popotte13 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1