Forums GAMERGEN
TEST – Rayman Legends : monsieur baffe est de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST – Rayman Legends : monsieur baffe est de retour
Merci Kabuto_rider pour ce test:
J'ai adoré le Rayman Origins, je vais donc sans aucun doute adorer aussi ce Legends !
J'ai adoré le Rayman Origins, je vais donc sans aucun doute adorer aussi ce Legends !
-
truehellway
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci Kabuto pour le test, qui confirme ce que je pensais de lui, une suite réussie de Rayman Origins !!!
Yeah !
A acheter rapidement.
Yeah !
A acheter rapidement.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Eh bien ce jeu me donne vraiment envie !
Par contre, il s'agit de certains niveaux de Origins qui sont à nouveaux faisables après le générique je suppose, non ? Ou tout le précédent opus est présent sur celui-ci (cela m'étonnerais fortement) ?
Par contre, il s'agit de certains niveaux de Origins qui sont à nouveaux faisables après le générique je suppose, non ? Ou tout le précédent opus est présent sur celui-ci (cela m'étonnerais fortement) ?
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Pas mal pour un Jeu qui devais être exclu a la Wiiu d'être référencé sur gamergen comme étant PC ps3 Xbox 360...
Sinon il à louper sa chance en février pour moi maintenant c'est X Y et les Zelda qui vont sortir.
Sinon il à louper sa chance en février pour moi maintenant c'est X Y et les Zelda qui vont sortir.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
J'ai ma réponse, il s'agit d'un chapitre bonus reprenant les 40 meilleurs niveaux de Origins remasterisés avec le nouveau moteur.
-
Dempiller
Gamer Pro
- Pays: Belgique
-Jason- Wrote:Pas mal pour un Jeu qui devais être exclu a la Wiiu d'être référencé sur gamergen comme étant PC ps3 Xbox 360...
Il y aura surement un test au part pour les montures WiiU et Vita.
Le tactile, le gamepad....
Bref, démo testée et approuvée, comme pour le premier quoi.
Mais je vais être patient et attendre mon achat de la WiiU pour le prendre.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Hmmm sur ce coup je je n'avais pas pensé à cela My bad!
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Seul bémol : le report sur Vita !
-
Calcidose
Gamer Or
Ichimaru777 Wrote:-Jason- Wrote:Pas mal pour un Jeu qui devais être exclu a la Wiiu d'être référencé sur gamergen comme étant PC ps3 Xbox 360...
Il y aura surement un test au part pour les montures WiiU et Vita.
Le tactile, le gamepad....
Bref, démo testée et approuvée, comme pour le premier quoi.
Mais je vais être patient et attendre mon achat de la WiiU pour le prendre.
C'est exactement ça, la Wii U a des niveaux exclusifs jouables au GamePad qui méritent plus d'attention, il y aura donc un test différent. Pour la version PSVita, on attend qu'elle sorte pour savoir ce qu'il y a de différent (probablement une maniabilité tactile), pour donner notre avis final. Mais ça arrivera, rassurez-vous, bien que le gros soit déjà dit dans ce test
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Merci pour le test, je pense que j'irai l'acheter dès que possible
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
T'as été un petit peu dur sur la durée de vie kabuto :p le jeu est quand même vraiment long et y'a 2 nouveaux niveaux par jour + 2 autres par semaine. Et puis je l'ai pas trouvé plus facile qu'Origins (au contraire même). C'est sur que si on le compare au dernier niveau (Land of The Deads) on est en dessous mais globalement y'a + de challenge dans Legends que dans Origins (et encore plus avec les défis online). Bref, jetez vous dessus, il est énooooOOOOoOoOoooOoooOoooOOOrme (ça vaut pour le jeu comme pour kabuto).
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
12 messages
• Page 1 sur 1