Forums GAMERGEN

#TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-auriculaires de qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-

Message non lupar ano0 » 06 Mar 2015, 17:47

Sont-ils comparable au écouteur razer hammerhead pro ? qui eux même inclus en plus le kit téléphone et le réglage du son , presque au même prix, 70 euros !! au lieu de 80euros pour le modèle présenté adaro in-ear.

blague ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar steven999 » 06 Mar 2015, 18:31

MaGiXieN Wrote:
steven999 Wrote:Oui mais Razer doit durement envoyer un produit gratuit à Gamergen donc déjà la note influe la dessus

Que les produits soient laissés, ou pas, cela ne change rien à notre test. Sincèrement, quitte à se laisser acheter, crois-tu qu'une casque à quelques euros serait assez motivant ? :-D

On ne sait jamais! :p Mais c'est vrai que dans les tests on voit beaucoup de Razer et Creative avec en général des bonnes notes. Après il font peut être que des très bon produits. :)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2015, 20:12

Le son est clairement meilleur que le Hammerhead, celui-ci ayant trop de basses (à mon goût). Après c'pas la même utilisation vu que le HH est compatible avec les appels.

@mon VDD : qu'on m'envoie du Turtle Beach, la t'auras des notes basses ^^. Nan c'est juste que c'est en général des bons produits, après y'a pas que des bonnes notes (Kraken Chroma et SB Inferno) ;-)
Et ouais va me falloir plus que ça pour m'acheter XD. Plus sérieusement, GamerGen.com est indépendant et nos notes aussi, sinon je serais pas rédacteur ici :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jicipi » 06 Mar 2015, 21:09

Mouai, ça fait un peu cher pour des intras supposés bons... On peut en trouver des excellents et réputés pour 40-70€
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 07 Mar 2015, 17:03

Clint008 Wrote:Le son est clairement meilleur que le Hammerhead, celui-ci ayant trop de basses (à mon goût). Après c'pas la même utilisation vu que le HH est compatible avec les appels.

@mon VDD : qu'on m'envoie du Turtle Beach, la t'auras des notes basses ^^. Nan c'est juste que c'est en général des bons produits, après y'a pas que des bonnes notes (Kraken Chroma et SB Inferno) ;-)
Et ouais va me falloir plus que ça pour m'acheter XD. Plus sérieusement, GamerGen.com est indépendant et nos notes aussi, sinon je serais pas rédacteur ici :)

bein il y a 2 modèle de HH , un basique juste pour le son, et l'autre avec l'option kit pour les appels
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tuxbot123 » 11 Mar 2015, 14:57

80 boules pour ça, ça fait un peu mal au c*l, non? :?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Mar 2015, 16:05

Tuxbot123 Wrote:80 boules pour ça, ça fait un peu mal au c*l, non? :?

Tout est relatif. C'est le prix à mettre pour un casque de cette qualité mais oui, c'est quand même une somme certaine que tout un chacun ne peut pas mettre.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Amaury M. » 11 Mar 2015, 16:08

Certains mettent autant (voir plus) dans des écouteurs Beats by Dre alors que bon, niveau qualité du son... y'a mieux ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen