Forums GAMERGEN

#TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-auriculaires de qualité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-auriculaires de qualité

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2015, 14:24

Razer s'adresse non plus aux joueurs, mais aussi aux audiophiles avec une gamme 100 % son, dont voici le test des écouteurs In-Ears.

Accéder à la news : #TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-auriculaires de qualité
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-

Message non lupar renauddu94 » 06 Mar 2015, 14:32

C'est pas les seuls à être bon.
Il y a les écouteurs ROCCAT qui sont certes très bon, mais avec une très mauvaise qualité de fabrication.

N'oublions pas non plus les Cooler Master Resonar qui sont très bon.
Donc Razer n'est pas le premier et le meilleur, oh que non.
Avatar de l’utilisateur renauddu94 Gamer Débutant
Prénom: Renaud

Message non lupar steven999 » 06 Mar 2015, 14:38

renauddu94 Wrote:C'est pas les seuls à être bon.
Il y a les écouteurs ROCCAT qui sont certes très bon, mais avec une très mauvaise qualité de fabrication.

N'oublions pas non plus les Cooler Master Resonar qui sont très bon.
Donc Razer n'est pas le premier et le meilleur, oh que non.

Oui mais Razer doit durement envoyer un produit gratuit à Gamergen donc déjà la note influe la dessus. Comme dis dans un autre post tester du haut de gamme pour comparer après.
Et les notes je trouve ça sans intérêt car y'as des produits incomparable. Juste garder le + et -.
Sinon merci pour le test.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mar 2015, 14:59

Les moins:
Un son (un peu trop) puissant

Vous vous vouté vraiment de ma gueule la ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2015, 15:15

@Zer01neDev : je suis tout vouté, c'est mon dos qui me fait mal =D
Nan plus sérieusement l'explication de ce point se trouve à la fin de la page 3...

@steven999 : heu non tous les produits repartent sur Paris, et franchement, même si c'était le cas, nope, ça risque pas d'influencer, j'suis loin d'être un fanboy Razer :/

Et j'ai jamais dis que c'était les premiers et les seuls les gars ^.^ C'est quoi qui vous perturbe ? Le "enfin" dans le titre ? Je compare les Adaro In-Ears aux Hammerhead, c'tout (eux ils ont des basses bien trop présentes...) :)
Image
Rédacteur

Message non lupar -Jason- » 06 Mar 2015, 15:47

Pas de télécommande?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven999 » 06 Mar 2015, 16:25

Clint008 Wrote:@Zer01neDev : je suis tout vouté, c'est mon dos qui me fait mal =D
Nan plus sérieusement l'explication de ce point se trouve à la fin de la page 3...

@steven999 : heu non tous les produits repartent sur Paris, et franchement, même si c'était le cas, nope, ça risque pas d'influencer, j'suis loin d'être un fanboy Razer :/

Et j'ai jamais dis que c'était les premiers et les seuls les gars ^.^ C'est quoi qui vous perturbe ? Le "enfin" dans le titre ? Je compare les Adaro In-Ears aux Hammerhead, c'tout (eux ils ont des basses bien trop présentes...) :)

Non moi ce qui me perturbe c'est juste le système de note. Après perso je ne peux plus passer aux écouteur rien ne vaux un casque.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar equedvil_1_1 » 06 Mar 2015, 16:27

-Jason- Wrote:Pas de télécommande?

Même question... l'achat de ces écouteurs étant destinés à une utilisation sur Android phone (ONE+One)
Par ailleurs, je suis preneur de tous les conseils d'achats d'intra-oculaires "optimisées" c'est-à-dire là où la télécommande marche) pour Android phone.

Merci
Avatar de l’utilisateur equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar equedvil_1_1 » 06 Mar 2015, 16:28

-Jason- Wrote:Pas de télécommande?

Même question... l'achat de ces écouteurs étant destinés à une utilisation sur Android phone (ONE+One)
Par ailleurs, je suis preneur de tous les conseils d'achats d'intra-oculaires "optimisées" c'est-à-dire là où la télécommande marche) pour Android phone.

Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar equedvil_1_1 » 06 Mar 2015, 16:29

Je m'excuse pour le doublon ci-dessous.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2015, 16:36

@steven999 : bah quand j'suis chez moi, c'est casque, mais en extérieur je trouve ça plus pratique les écouteurs. Ça tient dans la poche, ça se branche vite fait sur le baladeur, etc. Question d'habitude ^^ Par contre je prends que du intra-auriculaire, rien de tel pour l'isolation ! Insupportable de devoir pousser le volume trop fort pour masquer le bruit du métro u_u
Le système de note, bah je sais pas trop quoi te dire, ils sont bons donc ça mérite une bonne note, après c'est vrai que pour le moment, GamerGen.com n'a que du Razer et Creative, mais je serais ravis de mettre d'aussi bonnes notes à du ROCCAT ou du CM ^^

@-Jason- et equedvil_1_1 : pas de télécommande, non :/ (j'aurais du faire une photo d'ensemble pour montrer l'intégralité du produit en effet). Du coup pas d'appels possibles (enfin c'est toujours possible mais faut sortir son smartphone de la poche quoi ^^) , c'est des écouteurs "basiques". Donc pas vraiment ce que vous recherchez je pense.
Image
Rédacteur

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Mar 2015, 17:28

steven999 Wrote:Oui mais Razer doit durement envoyer un produit gratuit à Gamergen donc déjà la note influe la dessus

Que les produits soient laissés, ou pas, cela ne change rien à notre test. Sincèrement, quitte à se laisser acheter, crois-tu qu'une casque à quelques euros serait assez motivant ? :-D
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen