Forums GAMERGEN
#TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-auriculaires de qualité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sont-ils comparable au écouteur razer hammerhead pro ? qui eux même inclus en plus le kit téléphone et le réglage du son , presque au même prix, 70 euros !! au lieu de 80euros pour le modèle présenté adaro in-ear.
blague ??
blague ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #TEST - Razer Adaro In-Ears : enfin des écouteurs intra-
MaGiXieN Wrote:steven999 Wrote:Oui mais Razer doit durement envoyer un produit gratuit à Gamergen donc déjà la note influe la dessus
Que les produits soient laissés, ou pas, cela ne change rien à notre test. Sincèrement, quitte à se laisser acheter, crois-tu qu'une casque à quelques euros serait assez motivant ?
On ne sait jamais! :p Mais c'est vrai que dans les tests on voit beaucoup de Razer et Creative avec en général des bonnes notes. Après il font peut être que des très bon produits.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Le son est clairement meilleur que le Hammerhead, celui-ci ayant trop de basses (à mon goût). Après c'pas la même utilisation vu que le HH est compatible avec les appels.
@mon VDD : qu'on m'envoie du Turtle Beach, la t'auras des notes basses ^^. Nan c'est juste que c'est en général des bons produits, après y'a pas que des bonnes notes (Kraken Chroma et SB Inferno)
Et ouais va me falloir plus que ça pour m'acheter XD. Plus sérieusement, GamerGen.com est indépendant et nos notes aussi, sinon je serais pas rédacteur ici
@mon VDD : qu'on m'envoie du Turtle Beach, la t'auras des notes basses ^^. Nan c'est juste que c'est en général des bons produits, après y'a pas que des bonnes notes (Kraken Chroma et SB Inferno)

Et ouais va me falloir plus que ça pour m'acheter XD. Plus sérieusement, GamerGen.com est indépendant et nos notes aussi, sinon je serais pas rédacteur ici

-
Amaury M. Rédacteur
Mouai, ça fait un peu cher pour des intras supposés bons... On peut en trouver des excellents et réputés pour 40-70€
-
Jicipi Gamer Pro
Clint008 Wrote:Le son est clairement meilleur que le Hammerhead, celui-ci ayant trop de basses (à mon goût). Après c'pas la même utilisation vu que le HH est compatible avec les appels.
bein il y a 2 modèle de HH , un basique juste pour le son, et l'autre avec l'option kit pour les appels
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
80 boules pour ça, ça fait un peu mal au c*l, non? 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:80 boules pour ça, ça fait un peu mal au c*l, non?
Tout est relatif. C'est le prix à mettre pour un casque de cette qualité mais oui, c'est quand même une somme certaine que tout un chacun ne peut pas mettre.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Certains mettent autant (voir plus) dans des écouteurs Beats by Dre alors que bon, niveau qualité du son... y'a mieux ^.^

-
Amaury M. Rédacteur
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2