Forums GAMERGEN
TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra fin et puissant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra fin et puissant
L'ordinateur portable de Razer revient avec une GTX 1060, suffisant pour les jeux gourmands ?
Accéder à la news : TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra fin et puissant
Accéder à la news : TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra fin et puissant

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Razer Blade : un PC portable de 14 pouces ultra f
Jolie bête !
Mais sinon le prix de cette version c'est combien ?
Pensez vous qu'il est sufisament puissant pour la VR ?
PEACE
PEACE
-
spounyboy Gamer Pro
Jolie bête !
PEACE
Sans doute bien trop cher pour ce que c'est (parce que Razer, et parce que c'est un portable).
Et si c'est pour faire de la VR, je vois pas bien l'intérêt d'un portable...Même pour jouer tout court en fait.
Dans mon entourage je déconseille systématiquement l'achat d'un PC portable parce que :
-C'est (très) cher,
-Ça chauffe,
-La batterie a peu d'autonomie,
-C'est souvent très compliqué à nettoyer quand la poussière s'accumule (et ça arrivera),
-C'est forcément vendu avec avec une tripotée de programmes constructeurs qui font plus ramer la bête qu'autre chose,
-très peu d’évolutivité .
Non vraiment, un laptop, c'est bien quand on est souvent en déplacement (et encore, faut en avoir une vraie utilité pro). Si c'est pour jouer avec le PC sur les genoux, ça n'en vaut clairement pas l'investissement.
-
akaraziel Gamer du Dimanche
PC portable bourré de défauts, mais ça se tape un 17.
C'est parce que c'est écrit razer dessus ou y'a une petit chèque derrière ? (ouh, ça va raller)
C'est parce que c'est écrit razer dessus ou y'a une petit chèque derrière ? (ouh, ça va raller)
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
akaraziel Wrote:Jolie bête !
PEACE
Sans doute bien trop cher pour ce que c'est (parce que Razer, et parce que c'est un portable).
Et si c'est pour faire de la VR, je vois pas bien l'intérêt d'un portable...Même pour jouer tout court en fait.
Dans mon entourage je déconseille systématiquement l'achat d'un PC portable parce que :
-C'est (très) cher,
-Ça chauffe,
-La batterie a peu d'autonomie,
-C'est souvent très compliqué à nettoyer quand la poussière s'accumule (et ça arrivera),
-C'est forcément vendu avec avec une tripotée de programmes constructeurs qui font plus ramer la bête qu'autre chose,
-très peu d’évolutivité .
Non vraiment, un laptop, c'est bien quand on est souvent en déplacement (et encore, faut en avoir une vraie utilité pro). Si c'est pour jouer avec le PC sur les genoux, ça n'en vaut clairement pas l'investissement.
Et encore, il y a 3 ans je me suis acheté un MSI GS70, je l'ai gardé 5 mois il me semble, ça a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Vous voulez pas faire tourner un vrai benchmark pour voir si il brûle
?!

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS