Forums GAMERGEN
TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de compétition ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de compétition ?
Une vraie vipère mortelle !
Accéder à la news : TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de compétition ?
Accéder à la news : TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de compétition ?
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Razer DeathAdder Chroma : une véritable souris de
Est-ce que qqn sait quand le prochain model de la Mamba sera dispo ?
Elle me donne envie mais comme elle est de "2012", je me dis qu'il y aura surement un nouveau model dans pas très lgt..
Elle me donne envie mais comme elle est de "2012", je me dis qu'il y aura surement un nouveau model dans pas très lgt..
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je demande à notre contact chez Razer. Qui ne tente rien n'a rien ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merchi
-
LoSanno
Gamer Maitre
Mail envoyé, y'a plus qu'à attendre ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Vous faites dans le test-achat maintenant? Les pubs ne paient pas assez?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Hum ? Sur tous nos tests y'a des liens pour acheter sur Amazon hein ^^
-
Amaury M.
Rédacteur
FCSKZBC Wrote:Vous faites dans le test-achat maintenant? Les pubs ne paient pas assez?
Non les pubs ne payent pas assez, c'est un fait. Cela va faire un an que je bosse sans salaire alors, je te confirme vraiment que la pub ne paye pas assez.
Pour autant, ce test, comme tous les autres, est fait de façon normale. Nous recevons le produit, nous le testons, nous publions le test, point barre. C'est la même démarche que pour les jeux.
Sinon, pour information, les articles sponsorisés, comme les bons plans PriceMinister, sont toujours signalés comme tels. Et nous restons maitre du contenu qui est à l'avantage du lecteur.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
La souris a l'air vraiment sympathique, j’espère juste qu'il prévois la même chose, avec leur souris de type MMO je ne me souviens plus du nom.
Au passage un grand merci a toi Magixien et a tout votre staff pour votre site formidable que je suis depuis de très longue année et au quelle j'arrive pas a me passer pour l'actualité du jeux vidéo bon courage a vous !
Au passage un grand merci a toi Magixien et a tout votre staff pour votre site formidable que je suis depuis de très longue année et au quelle j'arrive pas a me passer pour l'actualité du jeux vidéo bon courage a vous !
-
Nink93
Gamer du Dimanche
Moi c'est simple, je ne viens plus qu'ici pour les info's.
Je reviendrais sur ce topic d'ici la fin de semaine pour voir si vous avez une réponse de Razer
Je reviendrais sur ce topic d'ici la fin de semaine pour voir si vous avez une réponse de Razer
-
LoSanno
Gamer Maitre
Nink93 Wrote:Au passage un grand merci a toi Magixien et a tout votre staff pour votre site formidable que je suis depuis de très longue année et au quelle j'arrive pas a me passer pour l'actualité du jeux vidéo bon courage a vous !
Merci à toi et à tous ceux qui nous suivent régulièrement surtout ^^
Le courage est encore en stock... même si parfois on frise la rupture
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Nink93 Wrote:La souris a l'air vraiment sympathique, j’espère juste qu'il prévois la même chose, avec leur souris de type MMO je ne me souviens plus du nom.
La Naga, avec 12 boutons sous le pouce Un modèle est sorti en 2014, va falloir attendre un peu ^^
Par contre je sais pas si Razer va continuer d'étendre la gamme Chroma à d'autres modèles dans les années futures. Faut dire que c'est très dispensable si t'as déjà le modèle en version simple quoi (j'ai un pote qui a le setup simple DeathAdder + BlackWidow, bah il s'en fout de cette gamme par exemple ^^).
-
Amaury M.
Rédacteur
12 messages
• Page 1 sur 1