Forums GAMERGEN
TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort
Ni la polyvalence d'ailleurs. Le Man'OWar de Razer nous a (un peu) déçus lors de ce test.
Accéder à la news : TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort
Accéder à la news : TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort
Cela fait deux mois que j'ai ce casque et tout allait bien jusque la il me suffisait amplement j'écoute du métal donc moi la musique j'adore ! La batterie qui se vide trop facilement mais sinon ça va ! Jusqu'à ce que le haut de l'arceau ( la ou il y a le coussinet ) casse car il est tenu par uniquement 4 barres en plastiques très fine deux de ces 4 barres ont cassé et depuis impossible de m'en servir correctement heureusement le support razer à l'air de comprendre et je vais normalement avoir le droit à un remboursement en tout cas je ne le conseille pas ! Casque beaucoup trop fragile et pourtant j'en prend grand soin !
-
Mattéo Haleux Gamer du Dimanche
Re: TEST - Razer ManO'War : le confort n'est pas son fort
A quand du matos plus intéressant ?
Car Mad Catz et Razer...
Ce n'est pas connu pour leur excellence dans le domaine des périphériques...
Alors oui il y a eu des tests d'autre marques mais quand même Razer et Mad Catz partout...
Car Mad Catz et Razer...
Ce n'est pas connu pour leur excellence dans le domaine des périphériques...
Alors oui il y a eu des tests d'autre marques mais quand même Razer et Mad Catz partout...

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1