Forums GAMERGEN
TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?
Capcom propose déjà du contenu additionnel pour son survival-horror réussi. Que vaut le premier d'entre eux ?
Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?
Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.1 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour
Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC
.. La même politique que SFV...
Heureusement que j'ai la version tipiak

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC.. La même politique que SFV...
cherche pas c 'est capcom
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC.. La même politique que SFV...
Content de voir qu'il y a encore des personne pour qui ce genre de pratique étonne

-
Kayf Gamer Maitre
Ce côté Espace Game est une vraie réussite et appuie sur le meilleur de Resident Evil 7: Biohazard : l'ambiance et les puzzles.
Ça a l'air bien ahah
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Franchement la chambre est pas mal mais je n’aurai pas payer 9E pour ça, surtout qu'il faut 1 ou 2h pour faire l'énigme seul 5m si on s'aide d'une soluce. Pour le reste ça ne devrait pas être inclus dans le DLC mais dans le jeu de base, surtout que ce n'est pas dans l'esprit du jeu mais plus un mode de jeu franchement diffèrent on aime ou pas j'ai aimer le jeu mais pas les mods. En plus le DLC sort a la sortie du jeu et la franchement c'est du foutage de gueule.
-
Datan Fearless Gamer Pro
Kayf Wrote:
Content de voir qu'il y a encore des personne pour qui ce genre de pratique étonneJe trouve ça scandaleux, ça devrait être puni, ils se cachent même plus que le DLC aurait pu être intégré directement au jeu
Bien sûr que cela étonne..
Surtout que le jeu en lui même je l'ai trouvé pas foufou, m'a pas fait sursauté une seule fois (les jumpscare trop prévisibles, y'a que ça qui essaie de te faire flipper dans ce jeu), et l'ambiance est sympa ça rappelle RE1 mais sans plus.
Outlast le surclasse sur tellement de points

Bref, j'attends outlast 2 avec impatience !
-
Ok C'est abusé pour les dlc et autres seasons pass mais rien de neuf sous le soleil..
Mais parcontre le telecharger c'est a dire volé le logiciel, en etre fier sur ce forum et traité les dev de voleurs perso je te bannièrais direct du site je le pouvais.
Je suis seul à hallucine? Le gars vole et troll une opinion... ce n' est pas premier a le faire mais la serieusment ...
-
Overflows Gamer Averti
- Prénom: Overflow
Overflows Wrote:unshoot1kill Wrote:Le jeu est sorti il y a combien de temps ?! Déjà un DLC.. La même politique que SFV...
Ok C'est abusé pour les dlc et autres seasons pass mais rien de neuf sous le soleil..
Mais parcontre le telecharger c'est a dire volé le logiciel, en etre fier sur ce forum et traité les dev de voleurs perso je te bannièrais direct du site je le pouvais.
Je suis seul à hallucine? Le gars vole et troll une opinion... ce n' est pas premier a le faire mais la serieusment ...
Wow, tu me fais dire ce que je ne dis pas.
T'es pas tout seul dans ta tête

-
9 messages
• Page 1 sur 1