Forums GAMERGEN
TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.2 ?
Capcom nous propose de nouveaux contenus pour son survival-horror réussi. Sont-ils à la hauteur ?
Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.2 ?
Accéder à la news : TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour le DLC Vidéos Interdites Vol.2 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Faut-il craquer pour
Un DLC comme celui-ci au prix de 14.99e, l'arnaque, chez Capcom décidément ils sont très décomplexés question argent, il doit y avoir un David Goodenough chez eux, c'est pas possible autrement. 

-
Zek Gamer Or
je le testerais bien ce dlc si j'arrivais à le lancer et que son installation n'avais tout cassé
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:je le testerais bien ce dlc si j'arrivais à le lancer et que son installation n'avais tout cassé
Le dieu du jeuxvideo te punit pour avoir oser acheter ce genre de DLC moahah

-
Kayf Gamer Maitre
sincèrement le jeu est une tuerie et je ne me plaint pas des dlc (pour une fois!)
ça arrive les bugs même si je comprend pas comment. il y a une batterie de test normalement. et un bug qui plante tout le jeu à grande échelle ca devrait pas arriver.
espérons que ça sera vite patché car on a payé pour le season pass
ça arrive les bugs même si je comprend pas comment. il y a une batterie de test normalement. et un bug qui plante tout le jeu à grande échelle ca devrait pas arriver.
espérons que ça sera vite patché car on a payé pour le season pass
-
Culigan Ancien
Ayant mis de côté RE7 depuis la sortie de For Honor, j'avoue avoir du mal même à l'idée d'y retourner…
En effet, plus je prends du recul sur ce jeu, moins l'envie de me faire peur me motive…
J'ai l'impression de "devoir" y retourner pour "devoir" le finir (et en être débarassé !)…
Donc, impression bizarre qui me fait repousser ce jeu, où le sentiment de malaise est peut-être plus important que je ne le pensais, et où finalement le plaisir (restant) n'est peut-être pas au niveau (de plaisir ludique) où je pensais qu'il était…
Comme un mauvais moment à (devoir) passer…
Donc peut-être que je ne le finirai jamais (je dois en être à environ 70%)…
En effet, plus je prends du recul sur ce jeu, moins l'envie de me faire peur me motive…
J'ai l'impression de "devoir" y retourner pour "devoir" le finir (et en être débarassé !)…
Donc, impression bizarre qui me fait repousser ce jeu, où le sentiment de malaise est peut-être plus important que je ne le pensais, et où finalement le plaisir (restant) n'est peut-être pas au niveau (de plaisir ludique) où je pensais qu'il était…
Comme un mauvais moment à (devoir) passer…
Donc peut-être que je ne le finirai jamais (je dois en être à environ 70%)…

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:J'ai l'impression de "devoir" y retourner pour "devoir" le finir (et en être débarassé !)…
C'est là qu'il y a clairement un problème

Pour moi le JV doit rester un loisir, un amusement et à te lire, sur ce jeu ce n'est clairement pas le cas.
Merci la VR ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
faut aussi qu'il arrête 5 mn, qu'est ce qui fait peur ds ce jeu pas grand chose.
je pense que le vr t'a traumatisé à jamais sur ce jeu.
fini le sans le vr et tu verras qu'il n'y a rien de flippant ds résident évil 7.
des fois je me demande si t'es pas trop jeune ou alors tu n'a jamais jouer à des jeux de se genre pour être traumatisé à ce point.
je pense que le vr t'a traumatisé à jamais sur ce jeu.
fini le sans le vr et tu verras qu'il n'y a rien de flippant ds résident évil 7.
des fois je me demande si t'es pas trop jeune ou alors tu n'a jamais jouer à des jeux de se genre pour être traumatisé à ce point.

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
Perso , j'ai tellement flippé sur certains jeux sur PS1 , que je ne peux plus toucher à ce genre de jeux , alors oui on peut dire que certaines personnes ont été traumatisé .
C'est pour dire , j'ai téléchargé Anna l'autre jour sur ps3 , je crie à chaque truc qui se passe alors que ce n'est pas super flippant . alors hein , pouet pouet , rien à voir avec la jeunesse . -_-
C'est pour dire , j'ai téléchargé Anna l'autre jour sur ps3 , je crie à chaque truc qui se passe alors que ce n'est pas super flippant . alors hein , pouet pouet , rien à voir avec la jeunesse . -_-
-
angel-nikita Ancien
Sérieux teste le
On est loin des "stress sans jouer" des silent hill et autres bioshock
On est loin des "stress sans jouer" des silent hill et autres bioshock
-
Culigan Ancien
Moi comme je ne comptais pas l'acheter, me suis fait la video de speedrun, dans le noir, casque sur les oreilles ...
Bah même pas peur, sauf 2/3 fois où j'ai sursauté
Bah même pas peur, sauf 2/3 fois où j'ai sursauté

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
11 messages
• Page 1 sur 1