Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Resident Evil 7: Biohazard - Le RE nouveau est ar

Message non lupar DplanetHD » 24 Jan 2017, 19:06

J'ai posté mes impressions de RE7 au PS VR sur Pro sous la dernière News concernant RE7 :

http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-7-biohazard-la-famille-baker-traumatise-ethan-et-joueurs-bande-annonce-lancement-279942-1

Désolé, j'aurais peut-être du les mettre ici... :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cedrick75004 » 25 Jan 2017, 11:57

DplanetHD Wrote:J'ai posté mes impressions de RE7 au PS VR sur Pro sous la dernière News concernant RE7 :

http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-7-biohazard-la-famille-baker-traumatise-ethan-et-joueurs-bande-annonce-lancement-279942-1

Désolé, j'aurais peut-être du les mettre ici... :oops:

Alors là... je suis complètement de ton avis... La même expérience avec aussi le new casque platinum...
Ce jeu est vraiment terrible en VR ! La différence avec toi est que j'ai eu quelques jump Scare :mrgreen:
J'en suis à 1h30 de jeu, et je prends un réel plaisir à replonger dans l'univers RE à ses débuts....
J'ai paramétré tout les mouvements en rapide et non saccadé... Pas de Motion Sickness...
Je pense que jouer à ce jeu en première expérience VR est tout à fait faisable et découvrir la VR avec ce jeu marquera sans doute les esprits.... :D
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick

Message non lupar Zek » 25 Jan 2017, 12:30

Je n'ai pas le jeu donc sur sa partie gameplay & histoire je ne vais pas m'éterniser, après sur l'aspect visuel, je suis en désaccord avec la plupart des tests, c'est techniquement daté, j'ai l'impression que le jeu vidéo sur console pour une grande partie s'est figé à une année type et depuis plus d'évolution de ce côté. Mais même sur PC le portage n'est pas folichon pour être honnête, par endroit y'a même de l'aliasing dégueulasse, les textures ont un minimum de relief. Pour le jeu des lumières ce n'est pas réussi, quand je vois qu'une lampe dans un couloir n'éclaire même pas un angle de mur à 50cm de distance... hum hum, niveau ambiance ça le fait pas.

Après un détail que j'ai vu et qui est ridicule, qu'on pète une caisse avec un pied de biche, je dis ok, mais pas avec un petit couteau, Capcom aurait pu faire un effort à ce niveau, on est en 2017.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 25 Jan 2017, 14:31

Je viens de recevoir mon jeu et je viens aux nouvelles ci d'autres ce poseraient la question, le jeu est bien sur les galettes pour la version physique PC, il tient sur 3 DVD, on passe par une activation Steam.

Voili Voilou ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 25 Jan 2017, 18:13

Zek Wrote:Je n'ai pas le jeu donc sur sa partie gameplay & histoire je ne vais pas m'éterniser, après sur l'aspect visuel, je suis en désaccord avec la plupart des tests, c'est techniquement daté, j'ai l'impression que le jeu vidéo sur console pour une grande partie s'est figé à une année type et depuis plus d'évolution de ce côté. Mais même sur PC le portage n'est pas folichon pour être honnête, par endroit y'a même de l'aliasing dégueulasse, les textures ont un minimum de relief. Pour le jeu des lumières ce n'est pas réussi, quand je vois qu'une lampe dans un couloir n'éclaire même pas un angle de mur à 50cm de distance... hum hum, niveau ambiance ça le fait pas.

Après un détail que j'ai vu et qui est ridicule, qu'on pète une caisse avec un pied de biche, je dis ok, mais pas avec un petit couteau, Capcom aurait pu faire un effort à ce niveau, on est en 2017.

Si ce n’était que ça...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://imgur.com/gallery/dHQRn
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Jan 2017, 13:33

azertyxpp Wrote:Je viens de recevoir mon jeu et je viens aux nouvelles ci d'autres ce poseraient la question, le jeu est bien sur les galettes pour la version physique PC, il tient sur 3 DVD, on passe par une activation Steam.

Voili Voilou ;)

Merci pour ton aide. Une question de moins à se poser ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen