Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil HD Remaster : les zombies envahissent encore nos machines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil HD Remaster : les zombies envahissent encore nos machines

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Déc 2014, 14:43

Il était une fois, dans un manoir Spencer...

Accéder à la news : TEST - Resident Evil HD Remaster : les zombies envahissent encore nos machines
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Resident Evil HD Remaster : les zombies envahisse

Message non lupar wesker2a » 01 Déc 2014, 14:48

Nouveau doublage au poil

Le doublage américain est le même que celle des année 2002.J'espère que tu parle des doublage Japonaise ? 8-)
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France

Message non lupar Genesis » 01 Déc 2014, 16:46

Le 16:9 est un zoom du 4:3
Sérieux ? C'est un peu honteux un procédé pareil...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Archimondice » 01 Déc 2014, 19:40

Genesis Wrote:
Le 16:9 est un zoom du 4:3
Sérieux ? C'est un peu honteux un procédé pareil...

Non c'est meme tout à fait normal une image en 2D 4:3 ne peux pas passer en 19:9 sans être aplatie ou alors on zoome sinon ils auraient du tout redessiner trouver de nouveaux angles de vue etc en bref tout un bordel bcp plus de boulot et ca se serai sûrement ressenti dans le prix et trop peu de monde ne prendrai ce remake au prix d'une nouveauté ... Par contre s'ils font le deuxième épisode la ce sera différent vu qu'ils doivent de toutes façons refaire les décors... Alors pour ma par ca ne me dérange absolument pas pour cet épisode...
Par contre le deuxième devra faire mieux
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Genesis » 01 Déc 2014, 20:54

Tu as pas tort ! Le précalculé c'est une autre affaire mais en lisant ça m'avait parru assez ridicule.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar daerlnaxe » 01 Déc 2014, 21:46

Un peu léger le test je trouve, car tout le monde ne connait pas le jeu sur gamecube et je suis pas sur que tous les tests fassent le point avec l'édition originelle. En effet quid de l'intro, il me semble que sur GC elle fut troquée contre une version en 3d alors que l'originelle non censurée (us ou jp) est faite avec des acteurs (et je préfère). Le gameplay est surtout la difficulté est elle affectée par les nouveaux déplacements ou bien l'équilibre a t'il été maintenu ? Capcom a t'il préservé sinon l'essence du jeu à part pour le filtre sépia dont je ne me remémore peut etre qu'une ambiance ou deux sur l'édition originelle. La mort est elle surtout bien au rendez vous au moindre faux pas, style avec les hunters qui aimaient bien décapiter, et d'autres zones ou sans spoilés pour les plus jeunes on pouvait crever à vitesse record voire one shoot pour avoir pensé qu'on pouvait passer en force plutot que de réfléchir ? Les munitions sont elles bien limitées ? etc... Car bon ce premier opus, le 2 éventuellement pour son surplus d'action sans trop non plus virer toute la partie enigme sont les 2 meilleurs opus et méritent le plus grand soin. Le 3 m'a saoulé , beaucoup moins bien fait, le 4 même si sympa pour son coté horrifique à fait dégager tout le coté enigmes. Le véronica était peut etre un peu le seul retour au sources mais manque d'envergures et le 5 et le 6 sont des daubes sans coté tous les opus à coté qui ne valent pas tripette. LE 0 aurait pu être bien sans l'orientation scénaristique qui est maintenant celle des RE et que je blaire plus... donc pour moi RE c'est un peu le fils d'alone in the dark 2 et je sais que je suis pas prêt de revoir sur la licence un retour à cette source. Et même les silent hill ont pris un coup dans l'aile.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme1234656789 » 02 Déc 2014, 04:54

Le Français inclus dans la galette japonaise? C'est une certitude? Parce que c'était pas le cas pour le 4 et veronica remaster.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2014, 08:57

J'ai le jeu et oui, je te le confirme, le jeu est STFR :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar fan2horikita » 02 Déc 2014, 09:53

Tout les Resident Evil Jap on toujours eu le Français dans les galette. (Du moins depuis la PS360)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme1234656789 » 02 Déc 2014, 11:19

fan2horikita Wrote:Tout les Resident Evil Jap on toujours eu le Français dans les galette. (Du moins depuis la PS360)

Sérieux? Pourtant j'avais lu un peu partout que le 4 et VERONICA Remaster n'avaient pas les sous titres français sur le bluray. Désolé d'être lourd mais on peut avoir confirmation pour le 4 et VERONICA s'il vous plait?
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Message non lupar fan2horikita » 02 Déc 2014, 12:11

@Lexaeus: Ils sont sortis en boite ? (je les ai pris en demat) Si c'est sortie en boite, faut que je les prennent pour ma collection RE ^^

Edit: J'ai trouvé ça, mais il y a que l'anglais dessus http://www.jeux-import.info/ps3/residen ... -selection (je savais même pas qu'ils avaient sortie ça en boite)

Edit 2: Pour RE HD => http://www.play-asia.com/biohazard-hd-r ... -81j3.html Français confirmé pour la version Jap et pour la version Asia aussi http://www.play-asia.com/resident-evil- ... -83zl.html
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jakrath » 03 Déc 2014, 01:26

fan2horikita quan tu dit qu'il ya du FR sur les version jap / asia
c'est juste pour les sous titre ou tout les texte du jeu ?
Avatar de l’utilisateur jakrath Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bastien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen