Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar miakx » 24 Fév 2015, 13:49

FrSera Wrote:Deja que sur Wii U c'est pas pratique c'est genre quand jveuxu jouer a mario kaart ou smash bros c'est que a 2 max en local+2 en ligne y'a pas 3 en local + 1 en ligne .

Sur Wii U, la plupart du temps les jeux sont jouables à 4, et Smash a même augmenté la limite a 8 en local o_o Après pour du Online, on peut partir a deux sur la même console sur le net sur MK8, rien n'empeche donc de jouer en salle ou en mondial avec un autre pote qui est loin ^^

Sinon encore concernant la Wii U, ca m'a fait marrer l'excuse pour le fait qu'il ne soit pas sorti dessus (celle pour la 3DS était encore potable...) qui disait que vu qu'ils se concentraient sur les nouvelles architectures, ils pouvaient pas le faire sur Wii U, mais ça sort quand même sur PS360... Dites directement que la console a pas assez de vente, y'a qu'Ubisoft qui a eu les cojones de le dire...
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Message non lupar Hakase » 24 Fév 2015, 13:54

Toujours aucune news sur la version PSVita ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar wawayou » 24 Fév 2015, 14:16

FrSera Wrote:Ta pas lu toi hein ? Jtai dis qu'il habitait a Paris , j'habite a Marseille ... Ah bon toi des inconnus viennent chez toi et toi tu va chez des inconnu ?

tu prend un telephone t'organise un week end ... j'ai pas a te dire se que tu dois fair emais tu sais c'est comme sa qu'on fesait a une epoque

94742 : call of duty on peut jouer en local a 4 contre des bots je crois dire de nos jour que se n'ai pas possible c'est des connerie pure et dure c'est juste que les dev ne veulent pas reflechir a comment faire
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 14:37

wawayou Wrote:
FrSera Wrote:Ta pas lu toi hein ? Jtai dis qu'il habitait a Paris , j'habite a Marseille ... Ah bon toi des inconnus viennent chez toi et toi tu va chez des inconnu ?

tu prend un telephone t'organise un week end ... j'ai pas a te dire se que tu dois fair emais tu sais c'est comme sa qu'on fesait a une epoque

94742 : call of duty on peut jouer en local a 4 contre des bots je crois dire de nos jour que se n'ai pas possible c'est des connerie pure et dure c'est juste que les dev ne veulent pas reflechir a comment faire

Tu crois que jvais faire des aller retour marseille paris tout les jours ? T'es une blague vivante en fait ... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar NeoBattosai » 24 Fév 2015, 15:45

Il ne me donne pas plus envie, j'ai encore aujourd'hui énormément de mal à faire passer le 6, là avoir en plus d'un scénario quasi identique à celui de Code Veronica (enlèvement, île, prison ....), il est en format épisodique .... franchement non merci.

Capcom massacre vraiment cette licence, qu'ils fassent un épisode final et qu'on en entende plus jamais parlé de cette licence, ou bien qu'ils se rattrapent en pondant un Resident Evil digne du nom, mais faut pas rêver, c'est comme le coup du retour aux sources avec le 6 ...
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Fév 2015, 17:21

Je prendrais la version complète , ça m'évitera de voir le message " la suite au prochain épisode " :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Fév 2015, 17:32

FrSera Wrote:
wawayou Wrote:
kabuto_rider Wrote:Dans les plus : "Le mode coop"

Dans les moins : "Coop en local uniquement", le "uniquement" n'est pas là pour rien, il précise bien que le jeu n'est jouable qu'EN local en coopération, et pas en ligne, ce qui est dommage...

:)

je trouve sa bien perso le jeu en ligne pourrie le jeu video selon moi en france en plus on est pas pret avec nos co car elles sont trop inegales

j'avais joué a la demo y a 4 a 5 mois perso j'avais bien aimée quand meme apres oui je trouvais deja pas mal de defauts cité

mais a mon avis c'est un test pour voir si resident evil 7 doit aller dans cette direction ou non

Et ta connerie non ? Le jeu en ligne tue le jeu vidéo ? Comment je fais pour jouer en coop avec mon meuilleur ami qui habite a Paris ? Deja que sur Wii U c'est pas pratique c'est genre quand jveuxu jouer a mario kaart ou smash bros c'est que a 2 max en local+2 en ligne y'a pas 3 en local + 1 en ligne . Sinon bon test kabuto j'ai hate !

De rien xD ;)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 17:59

Oups chais pas pourquoi j'ai dis Kabuto ... J'espere ne pas t'avoir vexé ou vexé Kabuto :lol:

Edit : Ah si j'ai compris , car je lisais la quote en même temps . Mystère resolu ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar gayfish » 24 Fév 2015, 23:35

Le local me manque dans pas mal de jeux. Mais le luxe, c'est d'avoir le choix entre local et online!

Pour le coup, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir ce choix. Tout le monde ne vit pas a côté, et tout le monde ne va pas se taper plusieurs centaines d'euros de voyage pour jouer chez un pote un week end...
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 25 Fév 2015, 21:36

"Graphiquement sans plus "
Toutes les options au maximum sur PC et ces plutôt jolie, ces plutôt le Gameplay trop TPS qui devrait être dans les mois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fan2horikita » 25 Fév 2015, 22:16

@Zer01neDev: Chut, dis pas ça, ça a été testé avec la console qui fait les meilleurs graphisme mais Ils ont pas tester avec du vrai matos comme la plupart des tests console/PC.

Et la même que toi, la partie TPS est trop mise en avant dans ce jeu dommage :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 25 Fév 2015, 22:59

@fan2horikita
#ConsoleRetardedRace
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent