Forums GAMERGEN
TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof je suis allé voir une vidéo de gameplay et franchement j'accroche pas des masses du coup j'ai supprimé ma préco de la version boite. Encore une fois c'est le service minimum de la part de Capcom, rien de fou, une réalisation technique qui fait pitié, j'attendrai que le jeu n'excède pas la vingtaine d'euros. C'est pas comme-ci Bloodborn ne sortait pas ce moi-ci.
-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l
@FrSera : Oasis ? Sérieusement ?? =D
Perso je suis plus favorable à jouer en local, mais bon, là je vis dans un tout petit appartement, je tiens tout juste avec mon chat, alors inviter quelqu'un pour se faire un multi, c'est un peu pas possible en fait :/ Du coup jouer en ligne c'pas si mal ^.^"
Perso je suis plus favorable à jouer en local, mais bon, là je vis dans un tout petit appartement, je tiens tout juste avec mon chat, alors inviter quelqu'un pour se faire un multi, c'est un peu pas possible en fait :/ Du coup jouer en ligne c'pas si mal ^.^"

-
Amaury M. Rédacteur
Des infectés armés... suffit de démarrer le test par cela je crois, pour ma part je zappe direct. J'ai pris le tout premier opus à sa sortie, en import us sur playstation... Pour moi la licence est morte depuis un moment et je vois qu'elle ne va pas se relever. J'ai joué jusqu'au 5 compris, en jouant au 0, veronica, bref.... fini basta.. Voir des zombies armés m'a provoqué un gros malaise je ne voyais plus aucun intérêt.
Edit:
@FrSera
Je veux pas être cassant mais même l'associal que je suis préfère jouer en local avec un pote à la maison dont tu vas voir les réactions qu'a distance. Le mode à distance à juste un coté pratique et faudrait switcher quand on veut.
J'avais 16-17 ans en mi 90, j'ai eu mon premier pc, les premières lan party à passer un week end entier chez les potes, à pas dormir... c'est irremplaçable. J'ai joué par la suite en clan sur des fps réalistes, j'ai joué en guilde, j'ai joué à l'arrache online, je n'ai JAMAIS retrouvé le même plaisir. Même de se taper un écran splitté a toujours été mieux, je vous plains pas au sens j'ai pitié, mais c'est triste simplement que vous n'ayez pas connu cette possibilité à cause des titres actuels (vous = la nouvelle génération)
Edit:
@FrSera
Je veux pas être cassant mais même l'associal que je suis préfère jouer en local avec un pote à la maison dont tu vas voir les réactions qu'a distance. Le mode à distance à juste un coté pratique et faudrait switcher quand on veut.
J'avais 16-17 ans en mi 90, j'ai eu mon premier pc, les premières lan party à passer un week end entier chez les potes, à pas dormir... c'est irremplaçable. J'ai joué par la suite en clan sur des fps réalistes, j'ai joué en guilde, j'ai joué à l'arrache online, je n'ai JAMAIS retrouvé le même plaisir. Même de se taper un écran splitté a toujours été mieux, je vous plains pas au sens j'ai pitié, mais c'est triste simplement que vous n'ayez pas connu cette possibilité à cause des titres actuels (vous = la nouvelle génération)
Dernière édition par Mykkoo le 03 Mar 2015, 19:29, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
popotte13
Désolé mais a 60 balle minimum l'aller retour Paris>Marseille(mais 60 balle c'est plus souvent le prix de l'aller simple) juste pour rester un week-end on a pas la même valeur de l'argent monsieur
et encore c'est minimum tu peut avoir 100€ rien que pour l'aller
(je sais ce que je dit j'ai vécus la plus grande parti de ma vie a Paris mais demi frère vive a Marseille et maintenant je vie en Bretagne et je peut tomber genre sur du 150€ a 180€ Rennes> Paris> Marseille rien que pour l'aller, les direct Rennes>Marseille étant ultra rare y en a genre 1 par semaine voir 1 toute les 2 semaine)
Et en voiture c'est tout aussi cher.
Et pourtant mes meilleur amis sont comme mes frère mais mes frère compte encore plus.
Désolé mais a 60 balle minimum l'aller retour Paris>Marseille(mais 60 balle c'est plus souvent le prix de l'aller simple) juste pour rester un week-end on a pas la même valeur de l'argent monsieur

Et en voiture c'est tout aussi cher.
Et pourtant mes meilleur amis sont comme mes frère mais mes frère compte encore plus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon ba un beau pétard trempé se Révélations 2, le mixte entre passé/présent engendre trop d’incohérence niveau gameplay/histoire, l’épisode 1 sera le dernier au quelle j'aurai jouer.
Capcom le déclin sa continue !
Capcom le déclin sa continue !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Mise à jour épisode 3 ici
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A leur recherche, depuis si mois il ont disparu, mais :
l’électricité tourne toujours...
Aucun monstre n'a bouger...
le piège a pique ces refermer tout seul...
Vraiment pas crédible ce jeu !
l’électricité tourne toujours...
Aucun monstre n'a bouger...
le piège a pique ces refermer tout seul...
Vraiment pas crédible ce jeu !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final
Je n'ai plus confiance envers Capcom concernant cette série qui pourtant est l'une de mes séries favorites, en plus avec le découpage en format épisodique ....
J'ai vu quelques walktrough et le jeu est bien au-dessus de l'étron Résidaube evil 6, mais bon, cela ne me suffit pas.
Déjà côté scénario avec le manque d'innovation, pompé sur Code vero qui est mon RE favoris.
Par contre faudrait qu'ils pensent à pondre des jeux exploitants pleinement la puissance des consoles, j'ai l'impression de voir un jeu datant de la mi-génération 360-wii-PS3, comme pour Evil Within, avec des textures baveuses, des moteurs graphiques à la ramasse ou sous exploités.
J'ai vu quelques walktrough et le jeu est bien au-dessus de l'étron Résidaube evil 6, mais bon, cela ne me suffit pas.
Déjà côté scénario avec le manque d'innovation, pompé sur Code vero qui est mon RE favoris.
Par contre faudrait qu'ils pensent à pondre des jeux exploitants pleinement la puissance des consoles, j'ai l'impression de voir un jeu datant de la mi-génération 360-wii-PS3, comme pour Evil Within, avec des textures baveuses, des moteurs graphiques à la ramasse ou sous exploités.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bon maintenant j'espère avoir plus de news concernant la version PSVita!!!!

-
W33kings Gamer Pro
- Prénom: Cedric
W33kings Wrote:Bon maintenant j'espère avoir plus de news concernant la version PSVita!!!!![]()
Rêvons ensemble ^^
-
Pareil !! j attends la version PSVita avec impatience 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
W33kings Wrote:Bon maintenant j'espère avoir plus de news concernant la version PSVita!!!!![]()
Rêvons ensemble ^^
Sinon, la dernière partie de notre test est ici
-
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5