Forums GAMERGEN
TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le prochain opus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
Le jeu n'a de Resident Evil que le nom...
tu n a mème pas essayer le jeux complet, la seule différence des autre résident evil c est qu il y aura moins d affrontement, je dit moins car ce sera présent quand mème ainsi que les traditionnel résolution d énigmes et les HEEEERRRRBBBESSS!!!!!! cette épisode est dans le mème univers ce n est pas un spin- off, pour le choix de camera ca surprend pas , y avais déjà eu a l époque la serie des "Survivors"(ps1 et ps2) qui étaient en vue FPS mais le gameplay etais trop rigide.... tous le contraire du 7.......ce resident evil 7 sera une perle la seule chose qu on pourrait craindre c est les ennemies......fantôme? zombie? mutant?
wait and see
"moins d affrontement"
Donc c'est pas un Resident Evil.
"traditionnel résolution d énigmes et les HEEEERRRRBBBESSS"
Vu les derniers Resident Evil et leur Enigmes de CE2 et les Herbs a foison, non ce n'est toujours pas Resident Evil.
"pour le choix de camera ca surprend pas , y avais déjà eu a l époque la serie des "Survivors"(ps1 et ps2)"
Des jeux considéré par tous les Fan comme des jeux de merde et qui ne porte Resident Evil que le nom.
Donc on en reviens au même point, ce n'est pas un Vrai Resident Evil et le retour au source promis n'est toujours pas la.
J'ai déjà pas fini Outlast(Trop lent), Amnesia(même pas installer traine dans la bibliothèque Steam), alors celui ci il peuvent même ne pas le porter sur PC j'en aurait rien a pété.
Un Resident Evil c'est:
Un jeu a la troisième personne.
Des ennemi a foison.
Des énigme a foison a moitié casse tête et ralentie par des ennemie imprévisible au premier run.
Des plantes et des balle a compté sur les doigts d'une main.
Des fusion de plantes et de la customisation d'arme limité.
Un ennemi nous pourchassant dans tous les lieux.
Des Ruban encreur pour la sauvegarde et pas de sauvegarde automatique.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch
Ça confirme bien ce que je pensais de ce jeu et je remarque que la série fonce toujours droit dans le mur. Et encore le mur il se l'est déjà pris en pleine gueule.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Zer01neDev Wrote:Un Resident Evil c'est:
Des ennemi a foison.
Des énigme a foison a moitié casse tête et ralentie par des ennemie imprévisible au premier run.
Alors, c'est bien mais AUCUN jeu Resident Evil avec toutes ses conditions existe...

Donc, si je résume, pour toi, tous les jeux Resident Evil ne sont pas de vrai Resident Evil !

-
Predator224 Gamer Débutant
- Prénom: Bryan
C'est l'idée, lol.
Perso, j'ai fallit reprendre RE4 là sur le store parce qu'il était en promo, mais j'ai eu la bonne idée de taper RE4 sur google pour voir s'il allait pas sortir sur PS4... donc je vais attendre les soldes de noel pour le prendre à 10€
Sinon, le test m'a pas donné envie. Resident Evil pour moi c'est le 1, le 3 et le 4. Le reste...
Perso, j'ai fallit reprendre RE4 là sur le store parce qu'il était en promo, mais j'ai eu la bonne idée de taper RE4 sur google pour voir s'il allait pas sortir sur PS4... donc je vais attendre les soldes de noel pour le prendre à 10€

Sinon, le test m'a pas donné envie. Resident Evil pour moi c'est le 1, le 3 et le 4. Le reste...

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Predator224 Wrote:Zer01neDev Wrote:Un Resident Evil c'est:
Des ennemi a foison.
Alors, c'est bien mais AUCUN jeu Resident Evil avec toutes ses conditions existe...![]()
Donc, si je résume, pour toi, tous les jeux Resident Evil ne sont pas de vrai Resident Evil !
Site moi un seul de c'est condition qui n'est pas dans les 5 Resident Evil Principal(1/2/3/4/5)
-
Zer01neDev Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2