Forums GAMERGEN
TEST - Resistance: Burning Skies - La guerre est déclarée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà mais le jeu et sortie hier il faut joue combien de temps pour arriver au maxi
Après sa dois être ennuyeux
-
pzducat Gamer du Dimanche
Re: TEST - Resistance: Burning Skies - La guerre est déclaré
Ce test confirme que ce jeu est une déception.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Ça c'est un test objectif !
Venez signé la petition contre jvcom et son test en mousse pas du tout professionnel.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... stance.htm
Pour un site aussi populaire et considéré comme la référence de l'info jeux video en france c'est une honte !
Venez signé la petition contre jvcom et son test en mousse pas du tout professionnel.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... stance.htm
Pour un site aussi populaire et considéré comme la référence de l'info jeux video en france c'est une honte !
-
Beka_1_1
Il changerons jamais leur note mais j'ai signé 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est mieux de voter dans la boite à idée je pense , si on reussi à avoir 150 personnes en moins de 24h sur une pétition dans un topic alors en boite à idée sa peut mieux marcher.
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php
-
Beka_1_1
pzducat Wrote:tomjv18 Wrote:Cette après-midi j' ai eu aucun problème mais Je suis déjà rang maximum La progression est trop rapide
Déjà mais le jeu et sortie hier il faut joue combien de temps pour arriver au maxi
Après sa dois être ennuyeux
Je l ai eu le 31 et je n ai pas jouer 24/24 donc... Avec les bonus infection chimerien sa accelaire vite !
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Super test, avec une note qui correspond tout à fait à la valeur du jeu, perso je lui aurais mis un petit 14 car les problèmes pour le ligne sont réglés et ca peut remonter un petit peu sa note !!
Belle objectivité en tout cas, ça rassure et ça prouve qu'il y a encore des gens capable de tester les jeux à leur juste valeur !!
Belle objectivité en tout cas, ça rassure et ça prouve qu'il y a encore des gens capable de tester les jeux à leur juste valeur !!

-
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Contrairement à JV.con, sur les sites Gen nous finissons les jeux avant de vous en proposer un test. C'est une des raisons pour lesquelles nous les publions plus tard que la concurrence, mais au moins nous vous proposons un avis objectif.
J'attendrais aussi avant de me le prendre, le multi ne m'interesse pas et 50€ les 5h de jeu ça fait un peu cher pour un jeu sur portable.
J'attendrais aussi avant de me le prendre, le multi ne m'interesse pas et 50€ les 5h de jeu ça fait un peu cher pour un jeu sur portable.
-
Ben Ancien
merci mais moi nn plus pas convaincu de lacher 50e pour ce jeux et encore moin maintenant vu la note ^^
-
xtremedesign4su_1 Gamer Averti
Bon bas je vais me le prendre 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour le premier fps sur vita ce n'est pas trop mal meme si il aurait pu faire beaucoup mieux. 

-
creatyve58 Gamer Débutant
creatyve58 Wrote:Pour le premier fps sur vita ce n'est pas trop mal meme si il aurait pu faire beaucoup mieux.
Je profite de ce déterrage pour donner mon avis.
Il ne faut pas se voiler la face, Kz l'explose en mille mais j'ai vraiment de bons moments dessus. Graphiquement, c'était loin d'être top mais je l'ai même préféré au second opus sur Playstation 3 qui est tout simplement bien merdique

Je le placerais en 3e position après le premier et le troisième.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2