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TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
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TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Après plusieurs adaptations du championnat de MotoGP, Milestone s'essaye aux deux roues de ville. Essai transformé ?
Accéder à la news : TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
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Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Hello,
Du Millestone quoi, comme d'habitude... Et graphiquement moi je le trouve à la rue...
- Graphiquement en retard
- Techniquement à la ramasse
- Sensations de conduites inexistantes ou presque...
- Politique de DLC scandaleuse
Je me demande comment on peut les laisser encore faire des jeux de sports mécaniques...
Du Millestone quoi, comme d'habitude... Et graphiquement moi je le trouve à la rue...
- Graphiquement en retard
- Techniquement à la ramasse
- Sensations de conduites inexistantes ou presque...
- Politique de DLC scandaleuse
Je me demande comment on peut les laisser encore faire des jeux de sports mécaniques...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
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foudupad76 Gamer Maitre
- Messages: 279
- Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
- Localisation: Suisse
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Je ne l'ai pas testé
Maintenant ayant un z1000cm3, et ayant testé diverses bécanes (je précise qu'on me sorte pas une anerie) plus l'équipement est complet, niveau prix, et plus le casque est insonorisé, je dis pas qu'on entend rien mais ca sera jamais le même que lorsque vous êtes spectateur. Et n'aimant d'ailleurs pas les casques trop insonorisés, quand je fini ma virée j'ai le bourdon dans les oreilles... en plus j'ai mis des pots à la limite en dB vu que les automobilistes ne regardent pour ainsi dire jamais les rétros, là on m'entend arriver.
Ensuite pour moi ce que j'attends d'un jeu de bécane et que j'ai toujours pas vu c'est une conduite réaliste en vue immersive. Et ca m'a toujours fait chier les vue en third sur les jeux de bécane et en immersif sans la bulle, la réponse s'approche plus de l'avion de chasse que la moto, or la tête compense le corps aussi et on dirait que les devs ont du mal à piger. Si je veux je peux quasi être droit sur ma bécane qui aura les cales pieds au raz du sol. Et je connais un mec qui fait du stunt là j'en parle même pas.
Maintenant ayant un z1000cm3, et ayant testé diverses bécanes (je précise qu'on me sorte pas une anerie) plus l'équipement est complet, niveau prix, et plus le casque est insonorisé, je dis pas qu'on entend rien mais ca sera jamais le même que lorsque vous êtes spectateur. Et n'aimant d'ailleurs pas les casques trop insonorisés, quand je fini ma virée j'ai le bourdon dans les oreilles... en plus j'ai mis des pots à la limite en dB vu que les automobilistes ne regardent pour ainsi dire jamais les rétros, là on m'entend arriver.
Ensuite pour moi ce que j'attends d'un jeu de bécane et que j'ai toujours pas vu c'est une conduite réaliste en vue immersive. Et ca m'a toujours fait chier les vue en third sur les jeux de bécane et en immersif sans la bulle, la réponse s'approche plus de l'avion de chasse que la moto, or la tête compense le corps aussi et on dirait que les devs ont du mal à piger. Si je veux je peux quasi être droit sur ma bécane qui aura les cales pieds au raz du sol. Et je connais un mec qui fait du stunt là j'en parle même pas.
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daerlnaxe Gamer Maitre
- Messages: 472
- Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
- Pays: France
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Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
daerlnaxe Wrote:Ensuite pour moi ce que j'attends d'un jeu de bécane et que j'ai toujours pas vu c'est une conduite réaliste en vue immersive. Et ca m'a toujours fait chier les vue en third sur les jeux de bécane et en immersif sans la bulle, la réponse s'approche plus de l'avion de chasse que la moto, or la tête compense le corps aussi et on dirait que les devs ont du mal à piger. Si je veux je peux quasi être droit sur ma bécane qui aura les cales pieds au raz du sol. Et je connais un mec qui fait du stunt là j'en parle même pas.
Il est impossible de faire un jeu de moto réaliste. Déjà, il faudrait pencher le joy à gauche pour tourner à droite ? Et comment tu simules la position du pilote sur la moto, LE point important de la conduite moto ?
Après je comprends pas ton histoire de position de la tête... En course la tête est bien dans l'interieur du virage et ne compense par l'inclinaison de la moto...
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Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
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screamX Gamer Hardcore
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Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Salut.
Perso j'ai trouvé ride plaisant a jouer (sauf les chargements), dans la lignée de motogp et mxgp.
Je trouve que le test correspond assez a ce que je pense du jeu.
J'avais bien aimé ce petit "test vidéo" ici:
http://www.gamergen.com/actualites/ride ... 3-261353-1
Perso j'ai trouvé ride plaisant a jouer (sauf les chargements), dans la lignée de motogp et mxgp.
Je trouve que le test correspond assez a ce que je pense du jeu.
J'avais bien aimé ce petit "test vidéo" ici:
http://www.gamergen.com/actualites/ride ... 3-261353-1
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snaap Gamer Pro
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Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
screamX Wrote:Il est impossible de faire un jeu de moto réaliste. Déjà, il faudrait pencher le joy à gauche pour tourner à droite ?
Motard depuis 10ans, je penche pas à droite pour tourner à gauche... Si tu parles de l'appui des poignées, c'est pas la même chose
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Uriel Archange Gamer Maitre
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Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Ben si on veut être réaliste le joy c'est le guidon pas le pilote donc oui guidon à droite pour aller à gauche. (Dans un jeu réaliste de voiture c'est pas la tête du pilote qu'on dirige avec le joy mais le volant...)
Le pilote se penche dans le sens du virage, le guidon va dans le sens inverse...d'où le fait que je dise que c'est impossible avec une manette de faire un jeu de moto réaliste.
Le pilote se penche dans le sens du virage, le guidon va dans le sens inverse...d'où le fait que je dise que c'est impossible avec une manette de faire un jeu de moto réaliste.
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screamX Gamer Hardcore
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Re: TEST - Ride : un jeu de course pas comme les autres ?
Oui mais l'appui sur le guidon est infime et ça serait pas marrant 

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Uriel Archange Gamer Maitre
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