Forums GAMERGEN
TEST - Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition - Que vaut cette version "améliorée" sur PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST - Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition - Que vaut cette version "améliorée" sur PS4 ?
Un an après une sortie sur consoles d'ancienne génération, Risen 3 débarque sur PS4. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Accéder à la news : TEST - Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition - Que vaut cette version "améliorée" sur PS4 ?
Accéder à la news : TEST - Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition - Que vaut cette version "améliorée" sur PS4 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: #TEST - Risen 3: Titan Lords – Enhanced Edition - Que va
Merci pour le test. J'hésitais car déçu par le second en ayant aimé le premier .
Maintenant je sais quoi faire
Maintenant je sais quoi faire
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
-
silas vanpelt
Gamer Pro
le jeu revient dans une Enhanced Edition exclusive à la PS4
Faux, la mise à jour graphique est gratuite sur PC quand aux DLCs ils existent déjà sur cette plateforme.
Sinon comme d'habitude à faire sur PC et pas sur la PS4. En ce moment -80% sur Steam.
-
Zek
Gamer Or
Zek Wrote:le jeu revient dans une Enhanced Edition exclusive à la PS4
Faux, la mise à jour graphique est gratuite sur PC quand aux DLCs ils existent déjà sur cette plateforme.
Sinon comme d'habitude à faire sur PC et pas sur la PS4. En ce moment -80% sur Steam.
Merci Zek pour la bonne info je vais prendre le jeu à petit prix sur Steam et faire la mise à jour gratuite sur Pc,
-
kajjun
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1