Forums GAMERGEN
TEST - Sacred 3 : Diablo a-t-il du souci à se faire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Sacred 3 : Diablo a-t-il du souci à se faire ?
Qui a envie d'occire du méchant par centaine ?
Accéder à la news : TEST - Sacred 3 : Diablo a-t-il du souci à se faire ?
Accéder à la news : TEST - Sacred 3 : Diablo a-t-il du souci à se faire ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - Sacred 3 : Diablo a-t-il du souci à se faire ?
Vous avez oublier "l'un des pire doublage fr de l'histoire" dans les point négatif...
Ce jeu c'est un beat them all qui essaye de ce déguisé en hack'n slash...
Ce jeu c'est un beat them all qui essaye de ce déguisé en hack'n slash...
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
J'avais bien aimé les premiers, dommage pour ce 3ème opus raté... Et non dispo sur ps4/xb1... 

-
DplanetHD Gamer Argent
Trop gentil le tester dans la note, sinon ce qui faisait le charme de Sacred pour moi c'était son monde ouvert et sa composante rpg que Diablo ne possède pas, ses builds et son loot à la masse.
6 ans après Sacred 2 je crois qu'il y à de quoi vomir sur Keen Studio, je souhaite que ce studio fasse faillite... oui carrément... Ascaron revient d'entre les morts!!
Et je me souviens de ma découverte de Sacred Gold à l'époque... ça me fait encore plus mal, comment un studio de développement peut merder autant en ne reprenant pas ce qui fait l'essence d'une licence, ça me dépasse.
6 ans après Sacred 2 je crois qu'il y à de quoi vomir sur Keen Studio, je souhaite que ce studio fasse faillite... oui carrément... Ascaron revient d'entre les morts!!
Et je me souviens de ma découverte de Sacred Gold à l'époque... ça me fait encore plus mal, comment un studio de développement peut merder autant en ne reprenant pas ce qui fait l'essence d'une licence, ça me dépasse.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Et je me souviens de ma découverte de Sacred Gold à l'époque... ça me fait encore plus mal, comment un studio de développement peut merder autant en ne reprenant pas ce qui fait l'essence d'une licence, ça me dépasse.
La casualisation Zek, tu devrais avoir l'habitude depuis le temps ^^
Sauf que la c'est raté vu que tout le monde crache sur le jeu. Donc les fans passent leur chemin et les nouveaux venus préféreront aller sur d'autres licences plus connues.

-
Amaury M. Rédacteur
J'attendais beaucoup de ce jeux après un Sacred 2 qui m'avait scotché mais tout les retours sont catastrophiques. Le bon côté des choses c'est une économie d'argent, le mauvais une licence qui s'écroule (et c'est pas avec un patch qu'ils vont le corriger). Heureusement Divinity est là.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
6 messages
• Page 1 sur 1