Forums GAMERGEN

TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar fabone25 » 14 Aoû 2013, 19:39

Arrêter de voir le mal partout, il est juste dit que la partie technique est à la ramasse ( pour un jeu fin de gen on peut s'attendre à mieux, manque optimisation), il a eu 16 pour le scénario déluré, et 17 en durée de vie donc , il y a pas de scandale!!!
fabone25 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Aoû 2013, 19:45

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Aoû 2013, 19:58

wawatorrent Wrote:y a de l'humour dans the last of us


Donne moi la différence entre fun et humour.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar legamerdu69 » 14 Aoû 2013, 21:24

Dans les points négatifs, il y a plusieurs choses qui m'ont interpellées:
1) "C'est vraiment n'importe quoi, vraiment "
C'est normal vu que c'est la marque de fabrique de Saints Row

2) "Techniquement aux fraises"
Si tu parles des graphismes, je dirais que c'est chacun ses gouts. Ce sont les mêmes que le 3 je crois, et je les avaient trouvés pas mal.
Si tu parles du gameplay, je ne peux rien n'y ayant pas encore joué mais si c'est le même que dans le 3 alors ça me va.

3) "À quoi servent les véhicules ?"
A la même chose que dans Crackdown... Et puis ce n'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on est obligé de les utiliser tout le temps.

Bref, peu importe les tests descendant le jeu, je le prendrai. Et puis, rien de mieux que de se faire un avis soi-même.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar didiwarior » 15 Aoû 2013, 01:28

fabone25 Wrote:Arrêter de voir le mal partout, il est juste dit que la partie technique est à la ramasse ( pour un jeu fin de gen on peut s'attendre à mieux, manque optimisation), il a eu 16 pour le scénario déluré, et 17 en durée de vie donc , il y a pas de scandale!!!

on ne s'appelle pas tous EA ou activision je trouve que se jeu s'en sort tres bien et la patte graphique est pas mal

en se qui concerne le gta like ou non c'est pas parcequ'on fait un open world qu'il faut tout de suite le considerer comme un gta like surtout que saint row assume totalement se style

legamerdu69 : les test l'on meme pas descendu justement au contraire jv.com 15/20 gameblog 4/5 tous le monde dis qu'il est vraiment bon
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Edward L. » 15 Aoû 2013, 02:54

Oui, la comparaison avec Crackdown/Prototype est déjà plus juste. Et sinon, éviter de comparer les jeux entre eux et les apprécier pour leurs qualités intrinsèques, c'est aussi possible.

Marrant que les gens ramènent tout à GTA tous le temps...Saints Row fait du Saints Row, à quoi vous attendiez-vous ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Zek » 15 Aoû 2013, 03:48

C'est un très bon test et très intéressant à lire. Je ne comprends pas ce remue-ménage car il est normal de faire un parallèle gta-like pour l'open world dans un monde urbain mais la comparaison s'arrête-là. La note peut paraître sévère pour certains mais le jeu mérite ça note, petit rappel, aliasing, freezes, ralentissements, tearing... ce n'est pas rien.

J'ai vu qu'on mentionne JV.com et la note de 15/20, moi ça me choc car d'habitude JV.com ne sont pas des tendres avec les jeux vidéos qui ont autant de soucis et qui sont à la ramasse techniquement, mais bon je respecte car ce n'est qu'une note d'un testeur, vous prenez pas la tête pour si peu, que ce soit 12/20 ou 15/20 ne change rien.

Pour finir j'espère que Coconut972 n'est pas le genre d’énergumène qu'on voit sur JV.com, non pas le troll mais le petit marketeuh qui fait son boulot ingrat. De toute façon c'était sûr qu'avec la fusion de tous les sites Gen et donc de l'augmentation de l’audience qui en résulte que ça attire ce genre de personnage.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Omega Rugal » 15 Aoû 2013, 04:05

j'en ai marre de voir des gens qui écrivent de la merde. que ça soit les testeurs ou les gens qui réagissent...ça me gonfle de voir que saints row est un gta like pour 99% des gens -_- merde quoi, saints row c'est saints row.POINT; stop comparer -_-

j'ai acheter gta 4 le jour de sa sortie, de la grosse merde en boite, tout est nul dans ce jeu; ( j'ai la flemme de dire pk, c'est trop long), saints row est le jeu parfait, il dépasse largement cette merde de gta. par contre auj avec gta5 la ils rentrent dans mon estime et saints row me déçoit... ( je n'ai pas aimé le 1 que j'ai revendu dans la demi heure, car pas de perso féminin oO, le 2 m'a comblé, avec toutes les activités, les 4 gangs et tout les vêtements disponible. :p. le 3 je l'ai fini et revendu de suite, aucun charme et graphisme cartoon non merci...et le 4, je verrai, j’espère m'y amuser.

de toute façon, j’attends sr4 autant que gta5...c'est ça aimer les jeux vidéos...tout comme je veux la xbox one et la ps4 ou la ps4 et la xbox one car je m'en tape des gueguerre des plate formes -_- c'est un jeu qui me fait acheter une console.
Avatar de l’utilisateur Omega Rugal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Jan 2010, 12:47
Pays: France

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar RomRom22 » 15 Aoû 2013, 12:39

moi qu'on lui mette 12 ou 20 je m'en tamponne.
Là il a fait son test et noté son ressenti. On peut lui en vouloir? non.

En tout cas pour moi je sais pas si il en vaux le coup... si c'est réellement la même chose que le premier mais avec justes quelques pouvoirs et armes en plus... je sais pas :|

Faudrait que je le test aussi ^^ en tout cas il a l'air bien barré comme il faut... pour moi c'est ça l'univers de saints row: totalement décalé, aucun sérieux et des situations totalement improbables 8-) mais si il y a peut de changement faut voir.

Bon comme on en est à parler de GTA aussi... perso j'aime bien les deux. Ils sont différents et pas trop comparable... je les attends l'un comme l'autre même si GTA a l'air vraiment plus innovant en terme de contenu et de gameplay (changement de perso en pleine action ça c'est vraiment inédit si je ne me trompe pas même si j'ai pas testé tout les jeux du monde pour en être certain ^^")
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Culigan » 16 Aoû 2013, 09:43

J'aurais aimé plus d'infos sur le gameplay et sur le mode coop...
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Spidey » 16 Aoû 2013, 10:18

Le test donne vraiment pas envie d'y jouer ...
Je passe mon chemin donc.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Black-Corsair » 18 Aoû 2013, 11:52

J'ai joué au 3 et franchement après 10h de jeu , le coté fun et humour commence a s'estomper et on ce demande , "tain il y a un moment de répit pour quelque chose d'un peu sérieux?".

Franchement je pourrais regarder un film de second degré de Robert Rodriguez pendant 1h30 voir 2h, mais dans un jeu qui en demande 40 voir 50h, hélas nan ca deviens chiant à la long.

C'est la ou je me permet de faire le comparatif GTA,
GTA ça peu ce prendre sous le ton de l'humour, le fun et aussi un bon sérieux avec une meilleur liberté , la Saint Row en fait toujours, après comme on dis il en faut pour tout les goûts, mais quand je vois des gens qui te balance "Vous êtes des pro-Rockstar" bah nan , VOUS êtes des Pro-SR...

Quand on essaye tant bien que mal de prôner qu'un jeu est meilleurs que l'autre hein.

Le réel soucis c'est la Fanbase , GTA plait a beaucoup et SR bah un peu moins.

Et ne lisez pas de travers j'ai pas dis que le jeu est merdique.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar legamerdu69 » 18 Aoû 2013, 19:57

Je suis en train d'y jouer et franchement il est pas mal. Toujours aussi barré et beaucoup de missions secondaires.
Et sinon pour repondre a la question qui est dans le titre, je dirais a ceux de Shaundi :mrgreen:
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen