Forums GAMERGEN

TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Saints Row IV : à quel sein se vouer ?

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Sep 2013, 17:07

Spidey Wrote:Le test donne vraiment pas envie d'y jouer ...
Je passe mon chemin donc.

C'est vraiment un tort.

Après avoir terminé le jeu à fond ou presque (j'ai 92% sur mon fichier de sauvegarde mais j'ai fait toutes les missions, les activités, les cibles,...), je peux confirmer qu'il est vraiment bien. Je lui mettrais un 14/20 mais c'est un 16/20 avec deux points de pénalité parce que le jeu est vraiment le salon international du bug. Je n'avais plus pris autant de plaisir avec un jeu depuis bien longtemps et ça fait du bien. L'humour et les références aux anciens Saints Row sont nombreux, et le gameplay est jouissif. Le principal souci pour moi est un gros leurre en ce qui concerne la durée de vie. En effet, on peut croire qu'on a des tas d'activités à faire ainsi que les missions secondaires des potes, mais celles-ci consistent justement à faire des activités. Il n'est donc pas rare de se retrouver avec la moitié des objectifs déjà effectués au lancement d'une mission facultative.

En ce qui concerne le changement d'éditeur, j'ai été ravi de voir qu'un personnage "réel" était présent alors que la licence en question, appartenant jadis à THQ, n'a pas été récupérée par le même éditeur que Saints Row. Ce personnage aurait très bien pu être remplacé par un personnage de Saints Row 3.

Pour terminer, j'ai lu plusieurs fois des gens se plaindre de la caméra lors de la course murale. Personnellement, je n'ai rien trouvé d'anormal à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen