Forums GAMERGEN

TEST - Samsung Galaxy Note 4 : qui a dit qu'il était impossible de faire mieux que le Galaxy Note 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Samsung Galaxy Note 4 : qui a dit qu'il était impossible de faire mieux que le Galaxy Note 3 ?

Message non lupar Nobunagashi » 23 Jan 2015, 09:00

Samsung prend (Galaxy) Note des retours de ses utilisateurs.

Accéder à la news : TEST - Samsung Galaxy Note 4 : qui a dit qu'il était impossible de faire mieux que le Galaxy Note 3 ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: TEST - Samsung Galaxy Note 4 : qui a dit qu'il était imp

Message non lupar KillerMapper » 23 Jan 2015, 15:36

Je suis vraiment tenté de remplacer mon vaillant Galaxy S3 par ce Note 4. Le haut-parleur, je m'en fiche qu'il ne soit pas au top vu que je ne m'en sers jamais. Ceci dit, je ne sortirai pas les 600-700€ demandés... Leboncoin en a déjà pas mal à 500€, voire 400€, je vais surement refaire pareil que pour mon S3 que j'ai eu neuf à 450€...

Et puis vivement les roms customs pour ce modèle!
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Jan 2015, 15:41

Si j'avais du pognon à gaspiller dans une chose futile c'est uniquement ce téléphone que j'achèterais. J'avais adoré le 2 et celui-là m'impressionne surtout pour sa batterie.

Pour l'amoled perso j'adore cet écran, je suis fan des couleurs vives et surtout le rendu du noir est juste parfait. Pour le fait que ça vire au bleu j'avais jamais vraiment remarqué.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar kevinvendee » 23 Jan 2015, 15:57

plutôt d'accord avec le test, sauf l'écran, je trouve pas qu'il tire vers le bleu sauf en regardant de biais
Avatar de l’utilisateur kevinvendee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar minek92i » 26 Jan 2015, 16:25

Personnelement je prefere mon mate 7 gold edition (3go ram 32go) a par mle stylet sur le note je ne trouve rien de special
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen