Forums GAMERGEN
#TEST - Samsung Galaxy S6 Edge : notre avis sur le dernier-né coréen après un mois d'utilisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas de "problème" à proprement parler avec le Nexus 5, ça doit m'arriver 2x dans l'année de me retrouver en rade de batterie avec, mais il n'empêche qu'aujourd'hui on a fait d'énormes progrès à ce niveau et quand t'as essayé le Galaxy Note 4 qui tient easy 2 jours en utilisation intensive, le N5 parait bien faible.
Ça reste un très bon smartphone, qui n'est surpassé dans mon cœur que par le G3 je pense (même si ce petit S6 edge prend une bonne place).
il y a intensif et intensif aussi ^^
le s4 je l'allume a 8h-9h à 13h en faisant que de la video streaming et un peu de clash of clan il est tombé a 39%...
Mon Z1 compact de mon père tient bien plus avec la même utilisation
-
goth34 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: #TEST - Samsung Galaxy S6 Edge : notre avis sur le derni
picolojardino Wrote:tu doit confondre le s3 normal qui rame et le s3 4g qui est aussi rapide q'un s4...
Le mien ne rame pas, c'est peut être parce que j'utilise nova launcher au lieu de touchwiz.
Mais bon, même un S4 ne m'intéresserait pas, si c'est pour qu'il devienne obsolète d'ici un an (je sais même pas si il a été mis à jour). J'achèterai un truc tout récent mais pas cher, Zenfone si je ne trouve pas mieux pour la même gamme de prix
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:picolojardino Wrote:tu doit confondre le s3 normal qui rame et le s3 4g qui est aussi rapide q'un s4...
Le mien ne rame pas, c'est peut être parce que j'utilise nova launcher au lieu de touchwiz.
Mais bon, même un S4 ne m'intéresserait pas, si c'est pour qu'il devienne obsolète d'ici un an (je sais même pas si il a été mis à jour). J'achèterai un truc tout récent mais pas cher, Zenfone si je ne trouve pas mieux pour la même gamme de prix
ce lui la est vraiment sexy https://www.youtube.com/watch?v=Z8DrcAdK-jk
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
- Pays: France
picolojardino Wrote:FCSKZBC Wrote:picolojardino Wrote:tu doit confondre le s3 normal qui rame et le s3 4g qui est aussi rapide q'un s4...
ce lui la est vraiment sexy https://www.youtube.com/watch?v=Z8DrcAdK-jk
Il est beau mais vraiment pas terrible:
-processeur à 1,5 GHz
-1Go de RAM
-caméra de 8Mp
-pas sûr qu'il ait reçu la maj android 5
C'est presque une copie conforme de ce que j'ai déjà en fait, la seule différence, c'est que le processeur a 0,1 GHz de plus
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
16 messages