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TEST Scorn : voyage au bout de l'horreur
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TEST Scorn : voyage au bout de l'horreur
Voilà un jeu d'aventure pas très terrifiant, mais dégoutant, qui ne laisse pas indifférent et va jusqu'au bout des choses.
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Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29044
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: TEST Scorn : voyage au bout de l'horreur
C'est exactement cela, le jeu est vraiment décourageant même quand on peut apprécier l'exercice de style et les environnements à la Giger.
Oui décourageant, car il y a les combats, et ceux-ci sont vraiment frustrants, mous/lents, mal calibrés dans la visée, avec des temps de rechargements beaucoup trop longs, trop peu de points de distribution de munitions, un déplacement hyper lent du personnage, un nombre d'ennemis beaucoup trop important par moment, bref des combats très frustrants...
Ces combats viennent gâcher l'atmosphère du jeu, et leur présence n'était pas du tout nécessaire...
J'ai essayé de m'accrocher, en voulant vraiment poursuivre l'histoire, mais au bout de la xième mort et de nombreuses tentatives bien frustrantes en essayant de réussir ces combats imposés, je me vois contraint d'abandonner avec regret ce jeu à l'Acte IV...
Je vais me contenter de regarder une vidéo de gameplay pour connaître la fin de l'histoire, mais j'aurais vraiment voulu pouvoir moi-même jouer les actes suivants (après ceux avec des combats) qui sont parait-il plus intéressants...
Dommage (encore une fois) que les développeurs (Ebber) n'aient inclus aucune Option de Qualité de Vie afin de permettre au joueur de choisir la manière avec laquelle il souhaite jouer à ce jeu sur PC.
(une option avec des combats grandement facilités aurait eu ici tout son sens, car ceux-ci gâchent hélas un jeu assez intéressant dans son univers et ses environnements proposés).
Heureusement qu'il est dans le Game Pass...
Oui décourageant, car il y a les combats, et ceux-ci sont vraiment frustrants, mous/lents, mal calibrés dans la visée, avec des temps de rechargements beaucoup trop longs, trop peu de points de distribution de munitions, un déplacement hyper lent du personnage, un nombre d'ennemis beaucoup trop important par moment, bref des combats très frustrants...
Ces combats viennent gâcher l'atmosphère du jeu, et leur présence n'était pas du tout nécessaire...
J'ai essayé de m'accrocher, en voulant vraiment poursuivre l'histoire, mais au bout de la xième mort et de nombreuses tentatives bien frustrantes en essayant de réussir ces combats imposés, je me vois contraint d'abandonner avec regret ce jeu à l'Acte IV...
Je vais me contenter de regarder une vidéo de gameplay pour connaître la fin de l'histoire, mais j'aurais vraiment voulu pouvoir moi-même jouer les actes suivants (après ceux avec des combats) qui sont parait-il plus intéressants...
Dommage (encore une fois) que les développeurs (Ebber) n'aient inclus aucune Option de Qualité de Vie afin de permettre au joueur de choisir la manière avec laquelle il souhaite jouer à ce jeu sur PC.
(une option avec des combats grandement facilités aurait eu ici tout son sens, car ceux-ci gâchent hélas un jeu assez intéressant dans son univers et ses environnements proposés).
Heureusement qu'il est dans le Game Pass...
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DplanetHD Gamer Argent
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