Forums GAMERGEN

TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC gratuit qui remet les pendules à l’heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC gratuit qui remet les pendules à l’heure

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Mai 2025, 16:00

Valere et Zale sont de retour dans une toute nouvelle aventure inédite. De quoi bien s’amuser ?

Accéder à la news : TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC gratuit qui remet les pendules à l’heure
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC grat

Message non lupar tylerfc » 20 Mai 2025, 16:39

Bon et bien après avoir platiner clair obscur, je suis bon pour retourner sur mon rpg 2d favori. Dommage d'avoir fait ce jeu dès sa sortie, il y'z ru tellement de contenu par la suite. Surtout le mode 2 joueurs qui m'aurait permis de le faire avec ma compagne.

J'espère que sabotage reproposera un nouvel rpg du même accabi. J'ai vraiment senti une aventure en jouant.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2042
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen