Forums GAMERGEN

TEST - Secret of Mana : le retour d'une légende ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Secret of Mana : le retour d'une légende ?

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Fév 2018, 13:55

L'un des jeux de rôle phare de la Super Nintendo ressurgit dans une nouvelle forme.

Accéder à la news : TEST - Secret of Mana : le retour d'une légende ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Secret of Mana : le retour d'une légende ?

Message non lupar tylerfc » 26 Fév 2018, 17:22

La réorchestration je la trouve mauvaise. Je n'ai pas tenu 5 minutes avant de remettre les musiques originales. Sinon je suis d'accord sur l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Fév 2018, 00:12

Je trouve quand même l'ensemble des notes un peu sévères, je suis comme beaucoup un grand fan de Secret of mana est au final je trouve l'ensemble plutôt réussi certes pas de grosse prise de risque au final ,graphisme amélioré mais ça reste très léger ,de nos jours on pouvait s'attendre à mieux,les musique réorchestré sont complètement raté :? Heureusement on à le choix !
Les originales sont bien meilleurs et d'ailleurs je conseil à tous ceux n'ayant jamais fait le jeu de jouer avec celle-ci ;)
Les voix japonaises sont un petit plus bien venu et même les scénettes qui me faisait très peur lors des 1ere video sur internet sont finalement plutôt sympa et reste dans le thème.
Donc voila je me dit à défaut de révolutionner il on au moins su conservé l'identité du jeu et c'est en ce qui me concerne le plus important ,c'est un vrai retour en enfance me concernant et un réel plaisir de pouvoir refaire ce jeu mythique sur ma PS4.
Dommage qu'il n'est pas pensé un peu à la manière de Wonderboy de pourvoir jouer à l'ancienne version mais bon globalement je reste satisfait et le prix reste correct.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen