Forums GAMERGEN
TEST - Shadow of the Colossus : une poésie faite de pixels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Shadow of the Colossus : une poésie faite de pixels
Une œuvre colossale qui fait mal... Dur de ne pas succomber à cette merveille !
Accéder à la news : TEST - Shadow of the Colossus : une poésie faite de pixels
Accéder à la news : TEST - Shadow of the Colossus : une poésie faite de pixels
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Shadow of the Colossus : une poésie faite de pixe
Bien bien. Pour février il n'y a que lui et secret of mana qui m'intéresse. Il y aurai eu ufc3 mais j'ai encore le 2 sous blister.
Shadow of colossus au final tant mieux que je ne l'ai pas découvert sur ses versions précédentes. L'aventure n'en sera que plus épique. Je l'avais juste essayer sur ps2 jusqu'au premier colosse.
Il est vendu pas cher, sa vaut largement son prix.
Shadow of colossus au final tant mieux que je ne l'ai pas découvert sur ses versions précédentes. L'aventure n'en sera que plus épique. Je l'avais juste essayer sur ps2 jusqu'au premier colosse.
Il est vendu pas cher, sa vaut largement son prix.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1