Forums GAMERGEN

TEST - Sherlock Holmes: Crimes & Punishments - Le crime n'est pas tout à fait parfait

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sherlock Holmes: Crimes & Punishments - Le crime n'est pas tout à fait parfait

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2014, 13:14

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Sherlock Holmes: Crimes & Punishments - Le crime

Message non lupar stifler94260 » 26 Déc 2014, 14:30

Perso je ne suis pas fan du genre mais je l'ai prit quand même et je ne le regrette pas.
Ayant fait les précédents sur 360 avec ma femme mais trop mal faits et énervants par les bugs de caméra et autres, celui là donne un vrai coup de jeune et captive même ceux comme moi qui sont pas fans mais qui veulent se détendre entre 2 FPS ou autres.

Perso je joue sur PC avec manette XBOX et jouable très facilement à la manette.

A essayer au moins !!!
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 11 Avr 2012, 22:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sherlock Holmes: Crimes & Punishments - Le crime

Message non lupar kajjun » 27 Déc 2014, 00:44

Je suis un gros fan des jeux Sherlock Holms mais j'ai détesté Crimes et Châtiment.
Habitué de jouer en français ce dernier n'est même pas en français intégral un comble pour un développeur francophobe résident en France.
En espérant qu'il y est une loi française pour empêcher de telle absurdité

Une énorme déception donc,en espérant que le développeur sache vite se remettre la tête sur les épaules.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen