Forums GAMERGEN

TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

Message non lupar Amaury M. » 16 Fév 2017, 11:56

Karl Fairburne s'attaque cette fois aux nazis en Italie. Une suite qui sent le réchauffé.

Accéder à la news : TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

Message non lupar Sim_Octane » 26 Fév 2017, 02:08

C'est à se demander si tu as vraiment joué... Tu serais peut-être meilleur à écrire des articles pour résidence soleil
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 16 Fév 2009, 19:19
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

Message non lupar angel-nikita » 26 Fév 2017, 11:22

Et si tu donner ton avis sur le jeu en plus de faire une critique sur l'auteur du test ?

Parce que là , ton post n'apporte rien de concret si tu ne dis pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec l'auteur de l'article
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Sniper Elite 4 : bonjour l'Italie, adieu la folie

Message non lupar Sim_Octane » 26 Fév 2017, 16:21

(le scénario de Sniper Elite 4 sent le réchauffé à plein nez) le seul point en quoi je suis d'accord. (les effets de lumière sont presque inexistants) plusieurs fois il a fallu que je change d'angle à cause du soleil qui me bloquait la vue, aussi, le soleil passe au travers du treillis ce qui en fait un bel effet. (avec des bugs de collision) Lorsqu'on en parle c'est parce qu'il gâche le gameplay, le jeu etc. Après 12 heures de jeu je n'ai rien vu de tel. (arbres qui ressemblent parfois à trois pixels empilés) tu as joué sur quoi? Gameboy?? (Ils repèrent en effet Karl Fairburne à des centaines de mètres, ce qui est souvent exagéré) Des patrouilleurs qui ne repèrent pas un mouvement à 100m serait plutôt un problème...(conserve les défauts de son précédesseur, à savoir une intelligence artificielle complètement absurde) C'est même toi qui a fait le test du précédent et tu n'as vu aucunes améliorations de l'IA? peut-être vaudrait-il mieux de faire le test en mode difficile. Lorsqu'ils t'on trouvés ils viennent te chercher en te coinçant par tous les côtés, une grande amélioration du 3iem tant qu'à moi. (mais lorsqu'un générateur saboté ne fait pas le bruit qu'il devrait faire pour couvrir les tirs du fusil (le son est bien présent, pas l'icône indiquant un son caché, et les ennemis se fient aux icônes de l'ATH apparemment)) Je n'ai pas eu ce problème, peut-être étais-tu un peu trop éloigné. Le jeu tourne à 1080p 60is sans aliasing, très propre. Ça reste un excellent jeu qui mérite une meilleure note, surtout qu'il est mieux que son prédécesseur et qu'il a un point en moins...Ça reste un jeu, bien travaillé. Si vous voulez voir des IA vraiment au top, arrêtez de vous plaindres sur les jeux et sortez dehors c'est tout pleins.
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 16 Fév 2009, 19:19
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen