Forums GAMERGEN
TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je me permet aussi de rappeler que sur steam les notes sont largement positive pour le moment (77%)
Quand j'achète un jeu sur Steam , je regarde , biensûr les notes des joueurs mais le problème c'est qu'on a l'impression qu'ils sont toujours contents du jeu . Je préfère biensûr aller voir les commentaires que de me contenter des notes ^^
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
@Angel, au besoin tu peux toujours te faire rembourser un jeu sur Steam assez facilement 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Oui oui biensûr , mais c'est pour dire que la note des joueurs , ce n'est pas forcément une garantie quand tu réfléchis à un achat ^^
-
angel-nikita Ancien
Non effectivement ! Généralement je regarde des vidéos de gameplay ou si je peux, un live du jeu que je veux acheter avant de le faire. Bien pratique 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
quel test horrible aucun avis objectif, tous sonne faux , il y a beaucoup d incohérence par rapport au contenu du jeux, en sent que c est personnel mais en sent surtout de la HAINE PURE , vous etes vraiment sur d avoir jouer le jeux? ca fais plus " j ai vu une video de 2 min et bof" 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Links_Even Wrote:Myhre Wrote:
1) Donc de si on part de ton principe, une comparaison n'est comparable qu'a partir du moment ou il peut y avoir comparaison ? C'est idiot, cela reviens à dire que l'on ne peux pas critiquer un footballeur parce que nous n'avons jamais gagné de coupe dans notre vie, ou qu'il faut être capable de courir le 100m en 9.80s pour "juger" un coureur.
2) Tu mets donc bien spécifiquement en avant le fait qu'un COD du à son côté "assumé" peut être pardonné, alors que les autres jeux non?
3) Pareil que le point 1, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas de multijoueur qu'il en perd de l’intérêt pour autant.
4) Je te rassure, les COD sont hideux, quand tu auras recouvré la vue tu t'en apercevras à coup sur.
5) Tu ne cherches pas a l'emmerder mais tu trouves ses arguments bidons, tu es un pote à pléonasme et ton meilleur ami est paradoxe?
de nouveau je ne veux lancer aucun conflit mais bon .... alors :
1. oui on ne peut, selon moi, comparé que ce qui est comparable : c'est possible de comparé un jeu de combat type "street fighter" à un fps par exemple, ce sont deux jeux vidéo après tout. Mais ça manque de pertinence. C'est comme comparé le saut à la perche et le football en disant que l'un est mieux que l'autre sous prétexte que ce sont deux sport. Comparé un fps réaliste en open world avec une partie simulation (balistique) à un fps futuriste linéair ultra arcade : c'est peu pertinent, je maintiens.
2. Bien sûr tout jeu peut partir dans le scénario basique de série B si il veut. je soutenais le fait que c'était assumé chez COD, recherché et voulu. ça se voit et se ressent in game. Ce n'est visiblement pas le cas ici (je peux me tromper). Le scénario parait mauvais et sérieux, simplement, il n'est pas fait pour être pris au second degré.
3. Je suis plus fan de solo que de multi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je soulignais ici la durée de vie du jeu (ce qui me paraissais plus que clair).
4. je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Si tu es extrêmement exigeant question graphisme peut être que pour toi c'est moche. Mais je suis d'accord que c'est un point, malgré tout, assez subjectif.
5. Mouais détourné ce que je dis, alors que c'est assez clair, pour me dire que je suis illogique, je suis perplexe.
Je suis d accord qu un jeu dois etre compare par le meme style de jeu comme sniper elite par exemple mais perso je ne connais pas le jeu pour compare mais ce que je peux dire c est que les cods sont assez moche j ai jamaos trouve beau meme sur pc
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Les gars sont contents d'un jeu patchés DAY ONE à hauteur de 10 Go ?
Chsuis plié là
Chsuis plié là

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
https://youtu.be/Pcf0fkv5D9Q?t=5m42s
Comme quoi jouer sur une plateforme(En l’occurrence PC) pour a avis Objectif vis a vis des graphisme ça compte !
Faut rappeler que sa tourne sous le CryEngine et que les pauvre petite console et leur CPU LowCost ne peuvent pas gérer ce moteur correctement.
Comme quoi jouer sur une plateforme(En l’occurrence PC) pour a avis Objectif vis a vis des graphisme ça compte !
Faut rappeler que sa tourne sous le CryEngine et que les pauvre petite console et leur CPU LowCost ne peuvent pas gérer ce moteur correctement.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Rapidkiller Wrote:Les gars sont contents d'un jeu patchés DAY ONE à hauteur de 10 Go ?
Chsuis plié là
t'es un comique toi on en parle de GTA V ? Overwatch ? BF ? et j'en passe
-
Kushinas Gamer du Dimanche
- Prénom: victor
Et donc ? Pourquoi ce commentaire ?
-
angel-nikita Ancien
Links_Even Wrote:Myhre Wrote:
1) Donc de si on part de ton principe, une comparaison n'est comparable qu'a partir du moment ou il peut y avoir comparaison ? C'est idiot, cela reviens à dire que l'on ne peux pas critiquer un footballeur parce que nous n'avons jamais gagné de coupe dans notre vie, ou qu'il faut être capable de courir le 100m en 9.80s pour "juger" un coureur.
2) Tu mets donc bien spécifiquement en avant le fait qu'un COD du à son côté "assumé" peut être pardonné, alors que les autres jeux non?
3) Pareil que le point 1, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas de multijoueur qu'il en perd de l’intérêt pour autant.
4) Je te rassure, les COD sont hideux, quand tu auras recouvré la vue tu t'en apercevras à coup sur.
5) Tu ne cherches pas a l'emmerder mais tu trouves ses arguments bidons, tu es un pote à pléonasme et ton meilleur ami est paradoxe?
de nouveau je ne veux lancer aucun conflit mais bon .... alors :
1. oui on ne peut, selon moi, comparé que ce qui est comparable : c'est possible de comparé un jeu de combat type "street fighter" à un fps par exemple, ce sont deux jeux vidéo après tout. Mais ça manque de pertinence. C'est comme comparé le saut à la perche et le football en disant que l'un est mieux que l'autre sous prétexte que ce sont deux sport. Comparé un fps réaliste en open world avec une partie simulation (balistique) à un fps futuriste linéair ultra arcade : c'est peu pertinent, je maintiens.
2. Bien sûr tout jeu peut partir dans le scénario basique de série B si il veut. je soutenais le fait que c'était assumé chez COD, recherché et voulu. ça se voit et se ressent in game. Ce n'est visiblement pas le cas ici (je peux me tromper). Le scénario parait mauvais et sérieux, simplement, il n'est pas fait pour être pris au second degré.
3. Je suis plus fan de solo que de multi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je soulignais ici la durée de vie du jeu (ce qui me paraissais plus que clair).
4. je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Si tu es extrêmement exigeant question graphisme peut être que pour toi c'est moche. Mais je suis d'accord que c'est un point, malgré tout, assez subjectif.
5. Mouais détourné ce que je dis, alors que c'est assez clair, pour me dire que je suis illogique, je suis perplexe.
Non mais tu te lis ?
1) Lors de ton premier post nous pouvons lire ceci : "(laisse-moi deviner : tu es du genre à comparer COD à BF toi)"
Ce qui met en avant le fait que tu trouves ridicules de comparer ces deux jeux, ensuite tu nous dis, qu'il faut comparer ce qui est comparable (un peu comme je l'ai précisé lors de mon topic plus haut), autrement dit tu te contredis.
2) Débat stérile, je ne vois pas pourquoi COD à un scénario "avoué" alors que la principale thématique est la guerre, un sujet théoriquement sérieux et qui a toujours été inégale de façon raciale, ethnique etc...
3) Oui encore une fois, en parlant de comparaison, tu te permets de différencier un jeu se basant principalement sur le multijoueur à un jeu ne jurant que par le solo.
5) Ta phrase n'a aucun sens.
angel-nikita Wrote:Oui oui biensûr , mais c'est pour dire que la note des joueurs , ce n'est pas forcément une garantie quand tu réfléchis à un achat ^^
Je ne met pas en avant que les notes steam (joueur) sont plus usuelles qu'un propre avis ou un test professionnel, je précisais simplement que si le jeu était si mauvais, les notes steam (ou autres) en attesteraient.
Rapidkiller Wrote:Les gars sont contents d'un jeu patchés DAY ONE à hauteur de 10 Go ?
Chsuis plié là
Il aurait été préférable qu'il ne le soit pas? Qu'il garde ses bugs donc ? En l’occurrence les patchs n'ont aucune utilité à tes yeux ? Ou alors ont il une utilité qu'a partir du moment ou la valeur de ceux-ci peut-être jaugée ?
50ML de soupe est plus goûtue qu' 1L de soupe ? ...
Je comprends que la taille / poids soit un problème pour toi, mais tu finiras par surmonter ce complexe.
-
Myhre Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessica
J'attends vos arguments pour le manque d'objectivité hein. Ce n'est pas parce que mon test a un ton un peu piquant que j'en manque... Les arguments pour dire qu'il est mauvais, je les affirme bec et ongle : c'est moche (sur PS4), c'est techniquement à la ramasse, c'est creux (narration ratée), c'est vide (durée de vie riquiqui) et c'est risible sur certains points (arbres de compétences ridicules par exemple). Ce sont des défauts tout à fait objectifs.
Et j'ai bel et bien fini le jeu mais je ne montrerai pas les trophées pour vous en convaincre.
Et j'ai bel et bien fini le jeu mais je ne montrerai pas les trophées pour vous en convaincre.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5