Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Maxime Claudel Wrote:J'attends vos arguments pour le manque d'objectivité hein. Ce n'est pas parce que mon test a un ton un peu piquant que j'en manque... Les arguments pour dire qu'il est mauvais, je les affirme bec et ongle : c'est moche (sur PS4), c'est techniquement à la ramasse, c'est creux (narration ratée), c'est vide (durée de vie riquiqui) et c'est risible sur certains points (arbres de compétences ridicules par exemple). Ce sont des défauts tout à fait objectifs.
Et j'ai bel et bien fini le jeu mais je ne montrerai pas les trophées pour vous en convaincre.
Tu tentes d'éteindre le feu en soufflant dessus ?
Et bien si justement, montre nous tes "trophées" qui plus est si tu avais pris le temps de lire le topic, tu aurais remarqué que plusieurs d'entre nous ont mis en avant les raisons pour lesquelles ton test manque d'objectivité.
Toi même tu ne développe pas, techniquement raté ? ok et pourquoi ? Narration ratée ? ok et pourquoi ? etc...
Dans chaque test vous le faites, ici non.
Je ne me bat pas pour le jeu (qui est plutôt mauvais il faut l'avouer) mais pour ton manque total de professionnalisme, cela ressemble à un test haineux écris par une petite fille de 12 ans.
Ton test est raté , accepte le , remet toi en question juste à ce niveau, et recommence le/ modifie le, tu ne sera pas flagellé pour autant, mais bon, reconnaître ses propres erreurs n'est pas une qualité digne de tout homme.
-
Myhre Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessica
- Pays: France