Forums GAMERGEN
TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chsuis plié là
t'es un comique toi on en parle de GTA V ? Overwatch ? BF ? et j'en passe
Comique peut-être mais toi en plus d'être 1er degré tu es mal tombé !
Tu peux clairement parlé de tes GTA, Overtruc ou BF ... j'en ai rien à faire du tout et je ne cautionne pas plus les patchs Day One sur ces jeux que sur d'autres !
Du coup, n'ayant jamais défendu ou encensé ces jeux là, ton intervention tombe un peu à plat là !

Myhre Wrote:Il aurait été préférable qu'il ne le soit pas? Qu'il garde ses bugs donc ? En l’occurrence les patchs n'ont aucune utilité à tes yeux ? Ou alors ont il une utilité qu'a partir du moment ou la valeur de ceux-ci peut-être jaugée ?
50ML de soupe est plus goûtue qu' 1L de soupe ? ...
Je comprends que la taille / poids soit un problème pour toi, mais tu finiras par surmonter ce complexe.
Faut pas spéculer comme cela, c'est un coup à s'énerver et c'est mauvais pour le cœur !
D'une part, je ne dis pas du tout de laisser les bugs tels que mais bon, sortir un patch qui fait 25% de la taille du jeu de base, faut apprendre à coder, tester... avant de penser à patcher ! C'est surtout cela qui me fait rire !
Après si vous trouvez normal (à une époque où certains sont encore en ADSL 1Mbps) d'avoir des jeux patchés day one (et encore une fois, y a patch et patch !), faut pas s'étonner que cela continue !
Quant à ta dernière remarque, tu dois être bien naïf pour penser que la taille fait toute la différence

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
C'est vraie qu'aujourd'hui , c'est un peu la facilité de sortir des patchs à la sortie du jeu ou proche de la sortie .
Après comme dit Rapidkiller , il y a patch et patch , plus c'est gros et plus on peut se poser la question sur soit la qualité du produit " finis " , soit les conditions de développement du jeu . Et à cette taille là , c'est quand même énorme mais bon c'est toujours mieux que de ne rien avoir , ils ont encore la conscience de corriger le jeu , autant se raccrocher à cette petite branche .
Après comme dit Rapidkiller , il y a patch et patch , plus c'est gros et plus on peut se poser la question sur soit la qualité du produit " finis " , soit les conditions de développement du jeu . Et à cette taille là , c'est quand même énorme mais bon c'est toujours mieux que de ne rien avoir , ils ont encore la conscience de corriger le jeu , autant se raccrocher à cette petite branche .
-
angel-nikita Ancien
UnKnOwN Wrote:Bonjour,Myhre Wrote:Encore faudrait-il justifier un tel ban étant donné que je n'ai enfreins absolument aucune règle de votre charte.
Règles de comportement et de posts, sur ces deux points il y a de quoi pour une réprimande.
Jusqu'ici nous vous allons laisser faire tout votre cinéma, avec un air condescendant et un plaisir de prendre les autres pour des idiots. Mais toute chose à une fin, alors je vous prie de rester calme et respectueux des autres.
Nous n'interviendrons pas une nouvelle fois pour un rappel à l'ordre public, que ce soit sur ce sujet ou sur un autre. La modération fera tout le nécessaire pour que l'ambiance reste correcte.
Cordialement.
Bonjour,
je suis surpris de voir ce genre de réactions sur des remarques nées d'un test plus qu'irrespectueux sur le travail fourni par les créateurs du jeu.
Je ne dis pas que celui-ci est sans défaut mais votre rédacteur se cache derrière un ton qu'il veut volontairement satyrique pour donner une note injustifiée. Il doit donc s'attendre à des réactions qui iront également dans ce sens et la qualité d'écriture de Myhre ne fait que mettre en exergue le manque d'objectivité.
Si on en revient au jeu, je pense qu'il aurait été opportun de mettre plus en avant les écarts de rendu entre plateformes (pour une structure qui se veut multi plateforme comme Gamergen, cela aurait été judicieux).
Le rendu en 21/9 sur PC est vraiment bon et les textures sont plus qu'agréables à regarder. De même, je n'ai pas encore constaté de bugs après plusieurs heures de solo. Certes, le jeu a été patché mais sans cette pratique, vous joueriez tous sur Game & Watch (pas de patch, c'est sûr). Des jeux de 5ans d'existence continuent d'être patchés régulièrement. Est-ce un gage de jeu raté ? (allez dire cela à nos amis de Valve pour CS-GO).
Ceci est un jeu de snipe et le plaisir de jouer sur ce mode de gameplay est là alors rien que pour cela, il mérite au moins la moyenne Mr Claudel pour être resté dans le sujet.
-
MaxiScope Gamer Débutant
C"est triste de lire autant de mauvaise fois d'un "testeur".
Je ne vais pas revenir sur les points qui ont était déjà aborder, mais plutot aborder une autre approche. Certe le jeu n'est pas sans défaut, mais il faut aussi prendre en compte le prix...Pour la version Ps4 tu peu l'avoir a 45.99 euros season pass compris. on ne parle pas d'un jeux vendu 90 ou 100 euros avec le season pass.
Pour ma part au vu du rapport qualité pris ce jeu ne vaut certainement pas un 8/20 , c'est clairement sous noté.
Ils auraient sorti le jeux, 70 euros sans season pass la j'aurait compris que ce jeu ce prenne les foudres des testeur, mais ce nest pas le cas.
Je ne vais pas revenir sur les points qui ont était déjà aborder, mais plutot aborder une autre approche. Certe le jeu n'est pas sans défaut, mais il faut aussi prendre en compte le prix...Pour la version Ps4 tu peu l'avoir a 45.99 euros season pass compris. on ne parle pas d'un jeux vendu 90 ou 100 euros avec le season pass.
Pour ma part au vu du rapport qualité pris ce jeu ne vaut certainement pas un 8/20 , c'est clairement sous noté.
Ils auraient sorti le jeux, 70 euros sans season pass la j'aurait compris que ce jeu ce prenne les foudres des testeur, mais ce nest pas le cas.
Atari 2600 /Atari 5200/ Commodore 64 et 128 /Atari 7800 /
Sega Master System / NES /Mega Drive /Mega-CD/Game Gear /Sega 32X /
Neo-Geo CD /Game Boy/ SNES / Virtual Boy / Atari Jaguar /PlayStation /
Sega Saturn /Nintendo 64/ Dreamcast/ GameCube / PlayStation 2 / Xbox/
PS3 /Xbox 360/ Xbox One/PS4/ PC
-
Krahor31 Gamer Débutant
- Prénom: David
Oh put*** voilà l'argument du prix maintenant ...
Donc un jeu bien pourri, sans multi, moche (sur PS4) mais à seulement 10€ mériterait un 18/20 ?
Par ailleurs, parler de 90€ c'est fallacieux, ils ne sont pas légion les jeux vendus à ce prix, faut pas pousser. Mais bon, deux comptes créés juste pour commenter ce test, suis-je utopiste de m'attendre à un peu de recul et de bon sens :/
Je vais arrêter de lire les tests de GG si faut se palucher les comparaisons des 4 versions (PC, PS4, XO, Switch) pour se faire un avis sur un jeu, on est pas rendu. Et bon courage aux testeurs pour "trouver" la note en cas de déséquilibre dans les plateformes^^
Quant aux patchs, je suis navré de constater que d'après votre réponse, c'est tout à fait normal. Cela ne choque plus personne. Perso ayant connu le jeu AVANT internet et les Go de patchs 'facilité !', cela me désole. D'ailleurs, le patch n'amène pas à la perfection. CS-GO en est la preuve ... malgré ses nombreux patchs il reste des bugs ... Une selle sur un âne n'en fait pas un cheval de course
PS : satirique pas satyrique !
Donc un jeu bien pourri, sans multi, moche (sur PS4) mais à seulement 10€ mériterait un 18/20 ?
Par ailleurs, parler de 90€ c'est fallacieux, ils ne sont pas légion les jeux vendus à ce prix, faut pas pousser. Mais bon, deux comptes créés juste pour commenter ce test, suis-je utopiste de m'attendre à un peu de recul et de bon sens :/
Je vais arrêter de lire les tests de GG si faut se palucher les comparaisons des 4 versions (PC, PS4, XO, Switch) pour se faire un avis sur un jeu, on est pas rendu. Et bon courage aux testeurs pour "trouver" la note en cas de déséquilibre dans les plateformes^^
Quant aux patchs, je suis navré de constater que d'après votre réponse, c'est tout à fait normal. Cela ne choque plus personne. Perso ayant connu le jeu AVANT internet et les Go de patchs 'facilité !', cela me désole. D'ailleurs, le patch n'amène pas à la perfection. CS-GO en est la preuve ... malgré ses nombreux patchs il reste des bugs ... Une selle sur un âne n'en fait pas un cheval de course

PS : satirique pas satyrique !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Honnêtement je comprends pas toute cette débâcle.
Pour commencer un test sera forcément subjectif, et le fait de le rendre partiellement objectif ou non est le choix du site / du rédacteur. Il faut savoir respecter l'avis d'autrui. Quand bien même il va à l'opposé de son propre avis que l'on estime être absolument le bon.
Mais surtout qu'est-ce que ça vous fait de voir un jeu démonté par un rédacteur ? Es-ce que ça empêche les joueurs qui veulent y jouer d'acheter le jeu en question et de se faire leur propre avis ?
Franchement il y aura toujours des débats que je ne comprends pas...
Pour commencer un test sera forcément subjectif, et le fait de le rendre partiellement objectif ou non est le choix du site / du rédacteur. Il faut savoir respecter l'avis d'autrui. Quand bien même il va à l'opposé de son propre avis que l'on estime être absolument le bon.
Mais surtout qu'est-ce que ça vous fait de voir un jeu démonté par un rédacteur ? Es-ce que ça empêche les joueurs qui veulent y jouer d'acheter le jeu en question et de se faire leur propre avis ?
Franchement il y aura toujours des débats que je ne comprends pas...

-
Genesis Gamer Or
La passion ? ^^
J'essaye de trouver une raison mais à part la passion du jeu et du titre en question , ou alors je ne sais pas , juste histoire de gueuler un coup ? De vouloir l'ouvrir ? mais j'espère que c'est la passion un peu trop débordante .
J'essaye de trouver une raison mais à part la passion du jeu et du titre en question , ou alors je ne sais pas , juste histoire de gueuler un coup ? De vouloir l'ouvrir ? mais j'espère que c'est la passion un peu trop débordante .
-
angel-nikita Ancien
Je pense pas que ce soit par passion, surtout pour un jeu qui sort un peu de nulle part (non ?).
C'est toujours intéressant d'avoir des opinions et contre-opinions mais là j'ai juste l'impression de voir des gens dire :
"Hey ce test est une honte, effacez-le tout de suite ! Franchement le jeu est très correct et l'existence de ce test sur les internet m'empêche moi et le reste du monde de l'apprécier à sa juste valeur"
Juste WTF
C'est toujours intéressant d'avoir des opinions et contre-opinions mais là j'ai juste l'impression de voir des gens dire :
"Hey ce test est une honte, effacez-le tout de suite ! Franchement le jeu est très correct et l'existence de ce test sur les internet m'empêche moi et le reste du monde de l'apprécier à sa juste valeur"
Juste WTF

-
Genesis Gamer Or
Non mais tu as raison quand tu dis que ça n'empêche pas de se faire notre propre opinion sur un jeu malgré un ou des tests qui ne nous plaisent pas , c'est clair .
Par exemple , je viens de finir Mass Effect Andromeda , et je me suis fais ma propre opinion qui est en désaccord avec le test qui a été fais ici . Mais je m'en fou , c'est mon ressenti qui compte pas le ressenti des autres .
Après les gens te sortent l'excuse de la forme du test et pas le fond , ou de toutes autres raisons que je ne comprends pas forcément , mais au final comme tu dis , ce sont nous qui jouons , ce sont nous qui aimons ou pas .
Par exemple , je viens de finir Mass Effect Andromeda , et je me suis fais ma propre opinion qui est en désaccord avec le test qui a été fais ici . Mais je m'en fou , c'est mon ressenti qui compte pas le ressenti des autres .
Après les gens te sortent l'excuse de la forme du test et pas le fond , ou de toutes autres raisons que je ne comprends pas forcément , mais au final comme tu dis , ce sont nous qui jouons , ce sont nous qui aimons ou pas .
-
angel-nikita Ancien
Rapidkiller Wrote:Oh put*** voilà l'argument du prix maintenant ...
C"est pas la peine d’exagérer non plus. Mais sur un jeux moins chere je vais plus facilement pardonner des détails comme le réalisme des expressions faciales etc
Un jeu comme Assassin's Creed The Ezio Collection ne méritera pas la même note si il sort a 70 euros ou a 30 euros puisque c'est du réchauffé
et comme ca parle de patch et du multi, un jeux comme FFXV, il a eut un patch day one, il est sorti sans multi c'est pas pour autant qu'il c'est fait démonter par la critique.
Il faut savoir prendre du recul et prendre tout les paramètre en compte, ca s'appel de l'objectivité
Atari 2600 /Atari 5200/ Commodore 64 et 128 /Atari 7800 /
-
Krahor31 Gamer Débutant
- Prénom: David
Objectivité : Selon le dictionnaire Larousse, la « qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude
En quoi ce que le testeur a écrit ne reflète pas des faits avérés ?!? Graphisme, absence de multi, narration, histoire, IA... ?
Prochaine définition : Recul !
Maintenant je vous laisse vous exciter tout seul sur un jeu (comme je l'ai déjà dit) dont je me contrefous. Je nourrissais juste le troll... bonne rage !
En quoi ce que le testeur a écrit ne reflète pas des faits avérés ?!? Graphisme, absence de multi, narration, histoire, IA... ?
Prochaine définition : Recul !
Maintenant je vous laisse vous exciter tout seul sur un jeu (comme je l'ai déjà dit) dont je me contrefous. Je nourrissais juste le troll... bonne rage !
-
Rapidkiller Gamer Bronze
De toutes façons la perception de ces éléments par un testeur change totalement la donne pour peu qu'on s'oriente du subjectif... Quel est un jeu beau ? Direction artistique, technique, comment tu quantifies un beau jeu ? Quelle est ta norme, ton standard de beauté pour un jeu vidéo.
Pareil pour l'absence de multi, selon le genre de jeu que l'on teste et ce qu'on a perçu du solo : la présence ou bien l'absence de fonctionnalités réseau peu apporter autant que desservir une campagne solo...
L'histoire, la narration ? Es-ce que j'ai besoin de préciser pourquoi c'est forcément subjectif comme quoi un scénar peu sembler plus ou moins bon selon l'exploitation que va en faire le jeu. Il y a d'ailleurs un adage qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise histoire, juste de mauvais conteurs...
L'IA peut-être mesurable... mais bon je sens que je vais trop loin pour expliquer qu'on a juste affaire une grosse vague de trolls.
Pareil pour l'absence de multi, selon le genre de jeu que l'on teste et ce qu'on a perçu du solo : la présence ou bien l'absence de fonctionnalités réseau peu apporter autant que desservir une campagne solo...
L'histoire, la narration ? Es-ce que j'ai besoin de préciser pourquoi c'est forcément subjectif comme quoi un scénar peu sembler plus ou moins bon selon l'exploitation que va en faire le jeu. Il y a d'ailleurs un adage qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise histoire, juste de mauvais conteurs...
L'IA peut-être mesurable... mais bon je sens que je vais trop loin pour expliquer qu'on a juste affaire une grosse vague de trolls.
-
Genesis Gamer Or
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5