Forums GAMERGEN

TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Avr 2017, 10:00

CI Games devrait penser à passer à autre chose. Ou changer de métier.

Accéder à la news : TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar unshoot1kill » 25 Avr 2017, 10:13

"Les moins
Moche"

Ça dépend de la plate-forme
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Moeras » 25 Avr 2017, 11:00

Déséquilibré ? Je trouve pas... Par contre les temps de chargement.... O...M...G !!!
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Myhre » 25 Avr 2017, 11:12

Mais c'est carrément honteux de faire un test tel que le vôtre.

On dirait que vous n'y avez absolument pas joué, je ne joue pas les Fan "Girl" mais tout de même ...

Vous parlez du multi alors qu'il n'y en a pas ...

Vous précisez que le jeu à une durée de vie de 6 a 7h, alors que la plupart des retours parlent d'une durée de vie de 18H minimum hors annexe.

Concernant les temps de chargements, le patch Day one de (10 GO) à clairement régler ce souci, ils sont devenu ni plus longs ni plus court que la moyenne.

Et je me permet aussi de rappeler que sur steam les notes sont largement positive pour le moment (77%)

Vous n'avez clairement pas joué au jeu, ce n'est pas possible autrement.

Vous ne détaillez même rien à propos du jeu, en parcourant le test j'ai cette sensation que l'auteur en dégage sa haine et frustration, sans raison aucune.

Que vous ne l'ayez pas apprécié je peux le concevoir, mais réalisez au moins un test objectif.

Ce test pue le non-test, le jeu est simplement catalogué de "putride" en accord avec ces ainés.

http://4wearegamers.com/2017/04/24/test ... warrior-3/

Pour simple exemple, entre ce site et 3 autres (pour le moment), précisant justement que le jeu est clairement réussi.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar reader117 » 25 Avr 2017, 11:48

Faut reconnaitre que le test à l'air d'être tout sauf objectif; surtout quand on voit que le dernier Call of a eu ici 17/20, alors qu'il doit partager pas mal des défauts de ce jeu (scénario en carton, graphismes pas super, durée de vie courte)
reader117 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
Pays: France

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Jacky-Marley » 25 Avr 2017, 14:10

N'ayant jamais joué à un Ghost Warrior je ne peux pas juger mais il est vrai que cet article n'est vraiment pas objectif et ne comporte aucun élément ni de justification mis a part "ça pue du cul parce que !" dommage car j'ai connu des tests plus objectif et plus concret :/
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 08 Avr 2014, 11:40

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Links_Even » 25 Avr 2017, 14:20

Le test doit être assez correct (sauf pour ce qui est du warior), bien qu'aussi mal écrit que la note finale du jeu. Dommage.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Links_Even » 25 Avr 2017, 14:30

reader117 Wrote:Faut reconnaitre que le test à l'air d'être tout sauf objectif; surtout quand on voit que le dernier Call of a eu ici 17/20, alors qu'il doit partager pas mal des défauts de ce jeu (scénario en carton, graphismes pas super, durée de vie courte)


1. Comment fais-tu pour comparer un COD à ce jeu ? (laisse moi deviner : tu es du genre à comparer COD à BF toi)

2. Le scénario de dernier COD doit être pris au second degré "grosse explosion dans l'espace" : c'est voulu par les devs et assumé (de la même façon qu'un film Transformers ou autre, par exemple).

3. 17/20 pour un jeu disposant d'une Campagne de 6 à 8h mais avec un multi plus que long (surtout avec cet horrible système de "marché noir")

4. Jamais réussi à comprendre où les gens voyait que COD c'était moche. Infinite Warfare est objectivement très beau et je parle ici de la version PS4 même pas du pc.

5. A+ (je ne cherche pas à t’emmerder ou à entrer en conflit, mais t'es propos sont bidons)
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Myhre » 25 Avr 2017, 14:41

Links_Even Wrote:
reader117 Wrote:Faut reconnaitre que le test à l'air d'être tout sauf objectif; surtout quand on voit que le dernier Call of a eu ici 17/20, alors qu'il doit partager pas mal des défauts de ce jeu (scénario en carton, graphismes pas super, durée de vie courte)


1. Comment fais-tu pour comparer un COD à ce jeu ? (laisse moi deviner : tu es du genre à comparer COD à BF toi)

2. Le scénario de dernier COD doit être pris au second degré "grosse explosion dans l'espace" : c'est voulu par les devs et assumé (de la même façon qu'un film Transformers ou autre, par exemple).

3. 17/20 pour un jeu disposant d'une Campagne de 6 à 8h mais avec un multi plus que long (surtout avec cet horrible système de "marché noir")

4. Jamais réussi à comprendre où les gens voyait que COD c'était moche. Infinite Warfare est objectivement très beau et je parle ici de la version PS4 même pas du pc.

5. A+ (je ne cherche pas à t’emmerder ou à entrer en conflit, mais t'es propos sont bidons)


1) Donc de si on part de ton principe, une comparaison n'est comparable qu'a partir du moment ou il peut y avoir comparaison ? C'est idiot, cela reviens à dire que l'on ne peux pas critiquer un footballeur parce que nous n'avons jamais gagné de coupe dans notre vie, ou qu'il faut être capable de courir le 100m en 9.80s pour "juger" un coureur.

2) Tu mets donc bien spécifiquement en avant le fait qu'un COD du à son côté "assumé" peut être pardonné, alors que les autres jeux non?

3) Pareil que le point 1, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas de multijoueur qu'il en perd de l’intérêt pour autant.

4) Je te rassure, les COD sont hideux, quand tu auras recouvré la vue tu t'en apercevras à coup sur.

5) Tu ne cherches pas a l'emmerder mais tu trouves ses arguments bidons, tu es un pote à pléonasme et ton meilleur ami est paradoxe?
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Krahor31 » 25 Avr 2017, 16:26

Sérieux là Gamergen perd toute crédibilité.
La prochaine fois joue au jeux avant de pondre un test et te contente pas de te baser sur une video que ta vue sur YouTube et pour infos la molette en bas a droite du player c'est pour augmenter la définition ;)
J'adore quand tu parles du Multi d'un jeux qui n'en possède pas

Quand on ce dit testeur on ce doit d’être un minimum objectif et ne pas casser un jeux sans y avoir jouer parcequ'on préfère tel ou tel franchise ou qu'on aime pas ce genre de jeux.

Retourne jouer aux Légos


Cordialement

David
Atari 2600 /Atari 5200/ Commodore 64 et 128 /Atari 7800 /
Sega Master System / NES /Mega Drive /Mega-CD/Game Gear /Sega 32X /
Neo-Geo CD /Game Boy/ SNES / Virtual Boy / Atari Jaguar /PlayStation /
Sega Saturn /Nintendo 64/ Dreamcast/ GameCube / PlayStation 2 / Xbox/
PS3 /Xbox 360/ Xbox One/PS4/ PC
Krahor31 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Avr 2017, 16:15
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Phantasm » 25 Avr 2017, 16:42

Ou achetez un autre jeu en fait.


Wtf, il y a vraiment écrit ça ou bien ?

Ah, et il y a du multi aussi, mais osef.


Osef ? Osef ? Ok, le testeur n'a pas essayé le jeu, il a lancé une vidéo Youtube et a dit "Osef" en rédigeant son test.
D'habitude je défend les testeurs et le site, mais là ça ne va pas être possible, pourtant je n'aime pas la franchise, je me suis arrêté au 1 avec son flou de mouvement qui donnait la migraine.
Objectivité 0/20, test 0/20, Osefitude 21/20, avec un point bonus pour le multi qui bah euh..., n'existe pas encore... Regarde les tests et les titres des autres sites avant de lancer ta vidéo youtube en 360p la prochaine fois que tu tests un jeu que visiblement, tu ne connais pas :)

Bref, osef.

Ah, et @Myhre vainqueur par KO argumentaire dans ce débat, je n'aurai pas dit mieux, je m'apprêtai à répondre la même chose, en rajoutant que ce ne sont pas les jeux qui sont comparés dans ce commentaire, mais la subjectivité des tests.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20

Message non lupar Links_Even » 25 Avr 2017, 17:14

Myhre Wrote:
1) Donc de si on part de ton principe, une comparaison n'est comparable qu'a partir du moment ou il peut y avoir comparaison ? C'est idiot, cela reviens à dire que l'on ne peux pas critiquer un footballeur parce que nous n'avons jamais gagné de coupe dans notre vie, ou qu'il faut être capable de courir le 100m en 9.80s pour "juger" un coureur.

2) Tu mets donc bien spécifiquement en avant le fait qu'un COD du à son côté "assumé" peut être pardonné, alors que les autres jeux non?

3) Pareil que le point 1, ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas de multijoueur qu'il en perd de l’intérêt pour autant.

4) Je te rassure, les COD sont hideux, quand tu auras recouvré la vue tu t'en apercevras à coup sur.

5) Tu ne cherches pas a l'emmerder mais tu trouves ses arguments bidons, tu es un pote à pléonasme et ton meilleur ami est paradoxe?



de nouveau je ne veux lancer aucun conflit mais bon .... alors :

1. oui on ne peut, selon moi, comparé que ce qui est comparable : c'est possible de comparé un jeu de combat type "street fighter" à un fps par exemple, ce sont deux jeux vidéo après tout. Mais ça manque de pertinence. C'est comme comparé le saut à la perche et le football en disant que l'un est mieux que l'autre sous prétexte que ce sont deux sport. Comparé un fps réaliste en open world avec une partie simulation (balistique) à un fps futuriste linéair ultra arcade : c'est peu pertinent, je maintiens.

2. Bien sûr tout jeu peut partir dans le scénario basique de série B si il veut. je soutenais le fait que c'était assumé chez COD, recherché et voulu. ça se voit et se ressent in game. Ce n'est visiblement pas le cas ici (je peux me tromper). Le scénario parait mauvais et sérieux, simplement, il n'est pas fait pour être pris au second degré.

3. Je suis plus fan de solo que de multi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je soulignais ici la durée de vie du jeu (ce qui me paraissais plus que clair).

4. je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Si tu es extrêmement exigeant question graphisme peut être que pour toi c'est moche. Mais je suis d'accord que c'est un point, malgré tout, assez subjectif.

5. Mouais détourné ce que je dis, alors que c'est assez clair, pour me dire que je suis illogique, je suis perplexe.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen