Forums GAMERGEN
TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maxime Claudel Wrote:J'attends vos arguments pour le manque d'objectivité hein. Ce n'est pas parce que mon test a un ton un peu piquant que j'en manque... Les arguments pour dire qu'il est mauvais, je les affirme bec et ongle : c'est moche (sur PS4), c'est techniquement à la ramasse, c'est creux (narration ratée), c'est vide (durée de vie riquiqui) et c'est risible sur certains points (arbres de compétences ridicules par exemple). Ce sont des défauts tout à fait objectifs.
Et j'ai bel et bien fini le jeu mais je ne montrerai pas les trophées pour vous en convaincre.
Tu tentes d'éteindre le feu en soufflant dessus ?
Et bien si justement, montre nous tes "trophées" qui plus est si tu avais pris le temps de lire le topic, tu aurais remarqué que plusieurs d'entre nous ont mis en avant les raisons pour lesquelles ton test manque d'objectivité.
Toi même tu ne développe pas, techniquement raté ? ok et pourquoi ? Narration ratée ? ok et pourquoi ? etc...
Dans chaque test vous le faites, ici non.
Je ne me bat pas pour le jeu (qui est plutôt mauvais il faut l'avouer) mais pour ton manque total de professionnalisme, cela ressemble à un test haineux écris par une petite fille de 12 ans.
Ton test est raté , accepte le , remet toi en question juste à ce niveau, et recommence le/ modifie le, tu ne sera pas flagellé pour autant, mais bon, reconnaître ses propres erreurs n'est pas une qualité digne de tout homme.
-
Myhre Gamer du Dimanche
- Prénom: Jessica
- Pays: France
Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Relis mon test alors, et après on pourra commencer à parler. Non parce que :
- techniquement raté ? : c'est écrit dedans
- Narration ratée ? : c'est écrit dedans
Après, la forme de mon test est volontairement satyrique et second degré, peut-être que la forme plus implicite ne vous convient pas. Mais je ne me remettrai pas en question, je te rassure
Surtout pas après, à la louche, plus de 200 tests à mon actif.
Après, la forme de mon test est volontairement satyrique et second degré, peut-être que la forme plus implicite ne vous convient pas. Mais je ne me remettrai pas en question, je te rassure

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Maxime Claudel Wrote:Relis mon test alors, et après on pourra commencer à parler. Non parce que :
Après, la forme de mon test est volontairement satyrique et second degré, peut-être que la forme plus implicite ne vous convient pas.
J'ai beau relire ton test, je ne vois en rien les points que tu avances.
Maxime Claudel Wrote:Mais je ne me remettrai pas en question, je te rassureSurtout pas après, à la louche, plus de 200 tests à mon actif.
Non c'est sur, tu es tellement parfait, tu ne commets jamais d'erreur, il serait carrément déplacé d'oser mettre en avant cette idée, pardonnes-nous, nous ne sommes que de misérables insectes, face à ta grandeur.
Cela revient à dire qu'un pilote Formule 1 ne perdra jamais une course car il en a gagné 200 autres avant la prochaine ...
-
Myhre Gamer du Dimanche
C'est quoi le rapport entre une course de Formule 1 (où de nombreux facteurs extérieurs influencent le résultat, t'as pas dû en regarder beaucoup des courses) et l'écriture d'un test (qui reste un truc 100 % personnel) ? Vraiment, l'analogie est très mal choisie...
Et je le répète, les arguments que tu ne veux pas voir sont bel et bien dans le test. Mais bon. Bref. Tu n'aimes pas la forme de mon test, ce que je peux comprendre. Je l'entends très bien.
Et je le répète, les arguments que tu ne veux pas voir sont bel et bien dans le test. Mais bon. Bref. Tu n'aimes pas la forme de mon test, ce que je peux comprendre. Je l'entends très bien.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
Maxime Claudel Wrote:C'est quoi le rapport entre une course de Formule 1 (où de nombreux facteurs extérieurs influencent le résultat, t'as pas dû en regarder beaucoup des courses) et l'écriture d'un test (qui reste un truc 100 % personnel) ? Vraiment, l'analogie est très mal choisie...
Je parlait précisément de la remise en question pas de l'écriture, l'analogie semble par conséquent tout à fait appropriée, tu mets en avant tes nombreux tests comme un aveu de qualité te concernant.
Je ne suis pas la seule, comme je l'ai dit plus haut, prends au moins quelques minutes pour lire tous les membres présents sur ce topic.
Tu te rendras vite compte que face à l'incompréhension de la plupart des personnes, c'est toi qui es dans le déni et pas nous.
"t'as pas dû en regarder beaucoup des courses)"
Une petite attaque personnelle, j'adore ça. Face au mur on réagit toujours de manière abrutissante , n'est ce pas ?
-
Myhre Gamer du Dimanche
Myhre Wrote:
Non c'est sur, tu es tellement parfait, tu ne commets jamais d'erreur, il serait carrément déplacé d'oser mettre en avant cette idée, pardonnes-nous, nous ne sommes que de misérables insectes, face à ta grandeur.
Cela revient à dire qu'un pilote Formule 1 ne perdra jamais une course car il en a gagné 200 autres avant la prochaine ...
Ce n'est que mon avis, mais peut être que tu serais moins mal reçue si tu essayais de te mettre un peu plus à la place des gens qui te lisent ^^ Je pense que la plupart des gens ont l'impression que tu les "prends de hauts" et du coup il est plus dur de prendre en compte ton avis sans se sentir "insulté".
Si le test ne te plait pas, explique calmement pourquoi sans attaquer une personne en particulier ou l'intégrité du site, ça permet à tout le monde d'avoir un avis extérieur et d'essayé de s'améliorer. Même si nos rédacteurs ont beaucoup d'expérience, c'est possible qu'une fois ils loupent la marque ou qu'un sujet particulier plaise moins à certains. Du coup au lieu de se battre autant débattre sans petites piques là et là, pour que le message soit bien reçu et que tout le monde sortent content de l'échange

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Links_Even Wrote:reader117 Wrote:Faut reconnaitre que le test à l'air d'être tout sauf objectif; surtout quand on voit que le dernier Call of a eu ici 17/20, alors qu'il doit partager pas mal des défauts de ce jeu (scénario en carton, graphismes pas super, durée de vie courte)
1. Comment fais-tu pour comparer un COD à ce jeu ? (laisse moi deviner : tu es du genre à comparer COD à BF toi)
5. A+ (je ne cherche pas à t’emmerder ou à entrer en conflit, mais t'es propos sont bidons)
T'as une façon bien à toi de ne pas chercher à entrer en conflit non ? Tu m'excuseras donc si je viens gentiment me soulager sur tes pompes en te disant que je fais ça pour leur donner du cachet
-
reader117 Gamer Averti
A défaut de plaire a la presse, il plait au joueur et fait polémique sur les forum.
Pari réussi pour CIGames
Pari réussi pour CIGames
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:A défaut de plaire a la presse, il plait au joueur et fait polémique sur les forum.
Pari réussi pour CIGames
C'est une façon de voir les choses

-
Myhre Gamer du Dimanche
Myhre Wrote:angel-nikita Wrote:La pseudo psychologie d'une personne que je ne connais pas commence à me gonfler .
Encore des attaques personnelles, comme je l'ai dit plus haut le manque d'argumentation, c'est frustrant n'est ce pas ? Tu tentes éperdument de défendre tes petits camarades, alors que tu me sembles bien extérieur au débat, mis a part pour me critiquer.angel-nikita Wrote:Tu ne nous connais pas , tu te permets de juger le travail , tu te permets de juger sur nos "relations" qu'on a entre nous , tu fais des attaques gratuites , tu n'expliques rien sur le fait que tu te plains de ce test et tu te permets par dessus le marché de dire au rédac qu'il n'explique pas ses points , tu te permets de faire des raccourcis .
Non mais arrête de faire l'autruche, tu t'auto-ridiculise, il n'y a pas de point à mettre en avant, puisque dans le test aucun point précis n'est développé. J'ai dit ce que j'avais à dire, le rédacteur ne détaille pas la narration, les graphismes, les tares techniques, ni tout autre aspect de jeu, il a juste fait une soupe des divers éléments qu'il a trouvé sur le net, et en a fait un résumer grossier.angel-nikita Wrote:Certains essayent d'être compréhensifs envers toi , d'ouvrir le dialogue , pour arrêter de ronger ton os et de discuter sur le fond et toi tu continues à cracher ton venin . Je veux dialoguer mais quand tu parles de mur , tu parles du tien ?
Pourquoi encore une fois ramener cela à moi ? Je ne fais que défendre mon point de vue, mais face à des esprits aussi fermer que le vôtre ce n'est pas une chose simple. Et à aucun moment je n'ai manifesté l'envie de dialoguer avec toi, tu ne fait qu'intervenir de façon inutile.angel-nikita Wrote:Tu me dis que je suis lourdingue ? mais en fait les termes que tu emploies , c'est pour toi ?
Je peux t'assurer que tu l'es.angel-nikita Wrote:Prendre les gens de haut ne t'avancera en rien , tu attaques beaucoup de gens , on ne sait pas pourquoi , et après tu te fais passer pour la victime . C'est clair que ce genre de comportement n'aboutira à rien si ce n'est que l'incompréhension et le mépris des gens .
Tu globalises, je n'ai pas l'impression de mal me comporter et si c'est le cas je m'en excuse, comme dis plus haut je ne fais que défendre mon opinion que toi et la rédaction tente tant bien que mal de réduire à néant.angel-nikita Wrote:Il y a des façons de faire, des façons de le dire pour avoir des réponses , tu ne veux pas l'assimiler , ok mais ne viens pas dire aux autres que tu parles à un mur parce que je pense que c'est ton mur qui fait obstacle .
Aucun sens dans cette phrase, elle est très mal construite ! (Compris le jeu de mots ?)
angel-nikita Wrote:Sur ce , je te souhaite bien du courage . Et franchement , tu peux continuer ton manège , à force les gens s'en rendront bien compte .
Je suis désolée mais à part répondre "Blablabla" ...
Je ne critique pas ton point de vue, mais là ça sert plus à rien de s'acharner. Vous êtes en désaccord et ça va rester comme ça.
-
reader117 Gamer Averti
Coucou, c'est encore la modération à l'appareil !
C'est pas que je n'aime pas ce genre de petite rixte, mais, maintenant on se calme, on arrête de se tirer les cheveux et on reste dans le sujet de la news.
Si certains, ou certaines, veulent se plaindre de la rédaction ou de la ligne éditoriale du site, c'est par ici -> remarques-questions-gamergen/
C'est pas que je n'aime pas ce genre de petite rixte, mais, maintenant on se calme, on arrête de se tirer les cheveux et on reste dans le sujet de la news.
Si certains, ou certaines, veulent se plaindre de la rédaction ou de la ligne éditoriale du site, c'est par ici -> remarques-questions-gamergen/
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Bonjour,
Règles de comportement et de posts, sur ces deux points il y a de quoi pour une réprimande.
Jusqu'ici nous vous allons laisser faire tout votre cinéma, avec un air condescendant et un plaisir de prendre les autres pour des idiots. Mais toute chose à une fin, alors je vous prie de rester calme et respectueux des autres.
Nous n'interviendrons pas une nouvelle fois pour un rappel à l'ordre public, que ce soit sur ce sujet ou sur un autre. La modération fera tout le nécessaire pour que l'ambiance reste correcte.
Cordialement.
Myhre Wrote:Encore faudrait-il justifier un tel ban étant donné que je n'ai enfreins absolument aucune règle de votre charte.
Règles de comportement et de posts, sur ces deux points il y a de quoi pour une réprimande.
Jusqu'ici nous vous allons laisser faire tout votre cinéma, avec un air condescendant et un plaisir de prendre les autres pour des idiots. Mais toute chose à une fin, alors je vous prie de rester calme et respectueux des autres.
Nous n'interviendrons pas une nouvelle fois pour un rappel à l'ordre public, que ce soit sur ce sujet ou sur un autre. La modération fera tout le nécessaire pour que l'ambiance reste correcte.
Cordialement.
-
Anon960
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5