Forums GAMERGEN
TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiens d'ailleurs pris sur un autre site :
- Nombreux soucis techniques au lancement du jeu (framerate sur console, chargements interminables, stabilité globale, textures fades et nombreux bugs).
- Des IA pas stupides, mais pas bien malignes non plus...
- Animations et mise en scène parfois aux fraises
- Le problème c'est que l'IA est totalement aux fraises et qu'elle peut parfois soit vous repérer à 100 mètres dans l'ombre, caché derrière un arbre ou au contraire ne pas vous entendre arriver en courant à 3 mètres derrière elle
Sniper Ghost Warrior 3 est disponible ... Et on vous conseille d'attendre notre test avant de l'acheter
Bon sang que des personnes subjectives qui pensent pareil !!!
Moi je retourne à mon dico !
- Nombreux soucis techniques au lancement du jeu (framerate sur console, chargements interminables, stabilité globale, textures fades et nombreux bugs).
- Le problème c'est que l'IA est totalement aux fraises et qu'elle peut parfois soit vous repérer à 100 mètres dans l'ombre, caché derrière un arbre ou au contraire ne pas vous entendre arriver en courant à 3 mètres derrière elle
Sniper Ghost Warrior 3 est disponible ... Et on vous conseille d'attendre notre test avant de l'acheter
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 3 - Calibre 8 sur 20
Désolé j'ai dérivé et j'ai utilisé ton commentaire juste pour faire le miens histoire de parler des tests en général et pas forcément de ce jeu. Et donc que ça peut parfois être plus compliqué que ça. Rien de personnel, j'avais édité mon message parce que j'avais lu trop rapidement. Sûrement que tous ses aspects et défauts ont de solides bases pour revenir.
-
Genesis Gamer Or
Rapidkiller Wrote:Si elles sont comme tu le penses les réponses à ces questions sont subjectives, à quoi bon répondre !?!
Oui j'ai bien lu ce test, pourquoi ne faire un copier coller que du négatif?
ils ne donne pas que du négatif...
+ Points positifs
Un open world sympathique et dépaysant
Un bon équilibre concernant les sensations de jeu
Une campagne solo qui tiendra en haleine pendant 6 à 10 heures
Complémentarité exemplaire des 3 styles de jeu
Certaines missions vraiment réussies
Bon sound design
- Points négatifs
Nombreux soucis techniques au lancement du jeu (framerate sur console, chargements interminables, stabilité globale, textures fades et nombreux bugs).
Des IA pas stupides, mais pas bien malignes non plus...
Animations et mise en scène parfois aux fraises
Pas aussi spectaculaire qu'on l'aurait espéré...
Sniper : Ghost Warrior 3 est une bonne pioche pour les amateurs de snipe, d’action et d’infiltration. Il peine toutefois à son lancement à se défaire de soucis techniques plutôt gênants (chargements ultra-longs, bugs divers et variés, crashs) mais propose une aventure efficace dans un cadre original, avec sa Géorgie réussie et ses petits airs de Far Cry du double A. Avec un héritage si dur à porter, on ne peut que féliciter CI Games pour son travail sur ce troisième opus, lequel s’en sort bien et s’avère agréable à jouer une fois les reproches oubliés.
Note donné 14
Source: jeuxvideo.com
Atari 2600 /Atari 5200/ Commodore 64 et 128 /Atari 7800 /
Sega Master System / NES /Mega Drive /Mega-CD/Game Gear /Sega 32X /
Neo-Geo CD /Game Boy/ SNES / Virtual Boy / Atari Jaguar /PlayStation /
Sega Saturn /Nintendo 64/ Dreamcast/ GameCube / PlayStation 2 / Xbox/
PS3 /Xbox 360/ Xbox One/PS4/ PC
-
Krahor31 Gamer Débutant
- Prénom: David
Pourquoi ne pas donner les aspects positifs ?
Mais parce que vous semblez dire que l'auteur du test sur GG affabule et invente les problèmes. Je veux juste montrer que les autres sites les montrent aussi.
Après tant mieux si ces défauts impactent moins la note sur les autres sites. Une fois de plus, que ce jeu ait 8, 14 ou 19 / 20 cela vous empêche d'y jouer ?
Perso, j'ai pris la Switch et Zelda malgré les nombreuses critiques qu'elle s'est prise sur la tronche avant même sa sortie. Je n'ai pas attendu les tests et je ne regrette pas mes 160h passées dessus jusqu'à présent
Mais parce que vous semblez dire que l'auteur du test sur GG affabule et invente les problèmes. Je veux juste montrer que les autres sites les montrent aussi.
Après tant mieux si ces défauts impactent moins la note sur les autres sites. Une fois de plus, que ce jeu ait 8, 14 ou 19 / 20 cela vous empêche d'y jouer ?
Perso, j'ai pris la Switch et Zelda malgré les nombreuses critiques qu'elle s'est prise sur la tronche avant même sa sortie. Je n'ai pas attendu les tests et je ne regrette pas mes 160h passées dessus jusqu'à présent
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Mais parce que vous semblez dire que l'auteur du test sur GG affabule et invente les problèmes. Je veux juste montrer que les autres sites les montrent aussi.
Personne na remis en cause le fait que le jeux ai des défauts.
ce qui est remis ne cause s'est que dans le test il n'est parlé que des défauts et qu'ils sont mis en avant plus que de raison.
C'est la première fois que je commente un test de jeux, mais la c'est tellement risible que j'ai pas pu m'en empêcher.
et dernière chose par rapport a la mauvaise foi du tester, il me semble que le test attibu 5 notes et une note final....les 5 notes de bases étant, graphisme, bande son , jouabilité, duré de vie et scénario et ensuite une note verdict.
chez moi 8+11+11+11+8 ça donne pas une moyenne de 8 mais de 9.8 allé on arrondi a 10. J'aurais trouvé ça faible, mais au moins cohérent avec les notes attribué....
Donc sur ce test même le système de notation est une farce lol.
Allez sur une autres notes

Juste un ptit mots pour dire que le site est sympa et lâchez pas , ce faire critiquer c'est pas la fin du monde ça arrive, faut savoir en tirer du positif . Dans tout les cas ça permet d'échanger. Je reste persuadé que le jeux est sous noter mais ça reste la liberté d'expression du testeur

Perso ça m'aura bien fait rire, bonne continuation tout le monde et amusait vous bien sur le site
Atari 2600 /Atari 5200/ Commodore 64 et 128 /Atari 7800 /
-
Krahor31 Gamer Débutant
- Prénom: David
Non mais au moins , toi tu as le mérite d'expliquer clairement ce qui ne te plaît pas et de ne pas forcément en faire un drame national et sans être trop condescendant .
Ce n'est qu'un test effectivement , et cela n'empêchera pas les joueurs de l'acheter et de venir ici même lui mettre une note et un retour .
Ce n'est qu'un test effectivement , et cela n'empêchera pas les joueurs de l'acheter et de venir ici même lui mettre une note et un retour .
-
angel-nikita Ancien
Krahor31 Wrote:chez moi 8+11+11+11+8 ça donne pas une moyenne de 8 mais de 9.8 allé on arrondi a 10. J'aurais trouvé ça faible, mais au moins cohérent avec les notes attribué....
Donc sur ce test même le système de notation est une farce lol.
La note globale d'un test n'est pas la moyenne des autres.
-
Alexandre S. Admin
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5