Forums GAMERGEN

TEST - Sonic Lost World : que vaut cette version Nintendo 3DS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sonic Lost World : que vaut cette version Nintendo 3DS ?

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Oct 2013, 09:47

Sympa le Sonic de poche ?

Accéder à la news : TEST - Sonic Lost World : que vaut cette version Nintendo 3DS ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Sonic Lost World : que vaut cette version Nintend

Message non lupar cyberkevin » 22 Oct 2013, 03:47

"Les développeurs ont tout simplement adapté les films de synthèse Wii U sur portable, rendant alors l'image baveuse et pixelisée."

C'est gros de dire ça... les cinématiques sont présentes, ce qui est déjà un gros pas en avant.
Elles sont pixelisé, oui, mais bien pixelisé... le tout passe très bien, et c'est surtout une histoire d’espace de stockage si il faut faire des concession.
Autre-chose : "tout simplement adapté les films de synthèse Wii U" ?
Avez-vous remarqué que les cinématiques sont rendu en 3D Stéréoscopique. Je veux dire, pas adapté, mais directement RENDU en 3D ! ce qui veut dire qu'ils n'ont pas juste enregistré un enregistrement foireux des cinématiques de la WiiU, mais qu'ils ont re-créer un rendu sur PC en 3D Stéréoscopique.

Bref, un effort à était fait, et on ne va pas blâmer la faible capacité de la console pour ce genre de défaut. pour ainsi dire, je m'attendais en core plus de pixels.

Astuce : en 3D, la cinématique scinde les images, et rend la pixellisation plus abrupte, en 2D, l'image est plus douce.




Pour les Special Stages au gyroscope, j’avoue avoir poussé une grosse gueulante en voyant ça.
MAIS ! Levez-vous, prenez de l'espace autour de vous pour les faire, et tenter de jouer le special stage en bougeant à fond.
Et soudain... Wouah ! Non en plus c'est jouable, mais c'est fun !

On râle souvent sur ce genre de technologie, mais quand c'est bien exploité, why not ?
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen