Forums GAMERGEN
TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart
Sonic revient sur les circuits avec CrossWorlds, et croyez-nous, la concurrence tremble. Une pure folie !
Accéder à la news : TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart
Accéder à la news : TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu d
Le truc qui serait incroyable, ce serait de faire venir de l'univers mario sur ce sonic. Mais je doute fortement que nintendo accepte un tel crossover (même en exclusivité pour les switch).
Je vous rejoins sur les personnages en dlc pas hyper intéressant. Après le nombre de départ hors contenu additionnel, suffit amplement. C'est surtout les circuits qui m'intéresse.
Je vous rejoins sur les personnages en dlc pas hyper intéressant. Après le nombre de départ hors contenu additionnel, suffit amplement. C'est surtout les circuits qui m'intéresse.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1