Forums GAMERGEN
TEST - Soul Sacrifice Delta - Des contes pour enfants destinés aux adultes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le contenu a l'air vraiment énorme et bien mieux agencé que dans le premier SS.
Par contre quelqu'un peut me dire à quoi servent les rumeurs ? Comment les utiliser ?
Pour faire simple, les rumeurs te permettent d'avoir des bonus pendant ta quête (EXP, score, EA/EV, orchilaque, etc...)
Chaque Bonus à son effet.
Pour exemple le bonus orchilaque (sorte d'escargot qui apparait aléatoirement et donne beaucoup d'EXP) permet d'accroître son apparition selon que la rumeur soit se cuivre, d'argent ou d'or).
Pour activer une rumeur c'est assez simple, juste avant de valider la quête fantôme à gauche tu as effet rumeur ou tu y as accès dans le bazar en parlant à Aurex.
Tu sélectionne "tableau de rumeurs"
Dans la partie droite tu as tous les types de rumeurs à ta disposition et leur durée de vie.
Il te suffit juste de sélectionner la rumeur que tu souhaites et elle s'ajoutera dans la partie gauche pendant sa durée de vie (1, 2,X quêtes).
Je t'invite à lire le détails de chaque rumeur.
Voilà voilà.
Le reste viendra en jouant, un peu comme le système de runes

Si tu as besoin d'autres info je suis là!
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
- Pays: France
Re: TEST - Soul Sacrifice Delta - Des contes pour enfants de
Merci beaucoup razac c'est très bien expliqué
Je n'y étais pas habitué sachant que je n'avais jamais utilisé les rumeur dans le premier SS (et je ne crois pas que ça existait ou du moins pas comme ça ?)
Ma reprise de niveaux va être plus rapide

Je n'y étais pas habitué sachant que je n'avais jamais utilisé les rumeur dans le premier SS (et je ne crois pas que ça existait ou du moins pas comme ça ?)
Ma reprise de niveaux va être plus rapide

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Tu as raison, les rumeurs et la transmutation (tu decouvriras cela lorsque tu seras au niveau 100) sont des ajouts de la version Delta.
J'ai mis du temps à comprendre l'utilité des rumeurs
Bon jeu à toi!
J'ai mis du temps à comprendre l'utilité des rumeurs

Bon jeu à toi!
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
pour ceux qui comme moi le cherche en boîte et qui n'ont rien contre l'anglais.
http://www.play-asia.com/soul-sacrifice ... -7qyx.html
http://www.play-asia.com/soul-sacrifice ... -7qyx.html
-
Mutsu Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2