Forums GAMERGEN
TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa bande au pays du déjà-vu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa bande au pays du déjà-vu
Cartman, Stan, Kyle, Kenny et Le Nouveau sont de retour façon super-héros dans une aventure pas très super.
Accéder à la news : TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa bande au pays du déjà-vu
Accéder à la news : TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa bande au pays du déjà-vu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa b
''La VF, seigneur Dieu...'' j en ai craché mon candy choco XD dommage ce n est pas aussi trash que le premier mais je doute que ca sois du a la censure de ce même épisode , on parle de Matt et de Trey quand meme xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: TEST - South Park : L'Annale du Destin - Le Coon et sa b
crazymehdi Wrote:''La VF, seigneur Dieu...'' j en ai craché mon candy choco XD dommage ce n est pas aussi trash que le premier mais je doute que ca sois du a la censure de ce même épisode , on parle de Matt et de Trey quand meme xD
''La VF, seigneur Dieu...'' moi aussi j'en ai ris. En plus j'ai même la réplique de M. Esclave dans la tête (surtout sa voix).
-
dante0891 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1