Forums GAMERGEN

TEST - South Park: Le Bâton de la Vérité - Une version PC qui troue le c*l ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - South Park: Le Bâton de la Vérité - Une version P

Message non lupar Edward L. » 08 Mar 2014, 18:47

Je l'ai sur PC, excellent jeu, rien a dire :)

En tant que fan de la série, je m'y retrouve totalement. Bien animé, bien écrit, et le systeme de combat au tour a tour est plaisant, ca titille un peu la fibre nostalgie. Le coup d'appuyer pour parer et attaquer apporte aussi un peu de fraicheur.

je suis conquis :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Bedounette » 09 Mar 2014, 14:31

Joueur de console, j'ai finalement craqué pour la version PC.

Je n'ai pas encore fini le jeu, mais pour le moment je ne regrette pas du tout l'achat.

Effectivement j'ai moi aussi un mal de fou avec le mini jeu sur le trône, mais peut être que je ne suis pas assez loin dans le jeu pour pouvoir le réussir.

Sinon certains mini jeux sont volontairement impossibles, du moins pendant un temps (ceux qui ont joués au Simon comprendront :P), ça fait parti du ressort comique classique à South Park.
J'ai parfois un peu de mal avec certains mini jeux, mais je pense que ça viens du fait que je suis peu habitué à utiliser le duo souris/clavier :p.

Ceux qui aiment South Park, n'hésitez pas, c'est un jeu qui fait honneur à l'univers de South Park, le jeu est très drôle et est bourré de clins d'oeil.

PS : Ça fait plaisir de voir que les créateurs de South Park s'y sont investi pleinement, ça se sent.

Et même si les censures vues en Europe sur console sont stupides, merci ubisoft comme même pour avoir permis au jeu de ne pas mourir avec THQ :)
Avatar de l’utilisateur Bedounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Baptiste R. » 09 Mar 2014, 14:35

J'ai finit le jeu ce week-end, et franchement, c'est un excellent jeu, ça change des autres jeux qu'on a l'habitude de voir.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen