Forums GAMERGEN

TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande aventure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar theG@mer » 20 Avr 2016, 20:27

Big Boss Wrote:
theG@mer Wrote:
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:

Honnêtement je me suis fait la même réflexion, mais je me suis dit qu'il était pas utile, de le mentionner, mais voilà :)

Vous devriez vraiment aller vous cacher tous les deux. :roll:

Non, pourquoi, moi je me suis fait la même réflexion point.
Desolé de trouver nettement supérieur, à Sfox, en même temps, j'ai pas la console donc m'en moque un peu, mais donc chez Nintendo il fait partie des pas spécialement jolie, alors ?
Bon je me dit aussi qu'après le 13 de QB je peux relativiser cette note tout compte fait ;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar Hakase » 20 Avr 2016, 21:23

Si vous avez des avis, des suggestions ou remarques à faire sur comment les jeux sont notés sur Gamergen, je vous invite à venir créer un nouveau topic *ici* pour en débattre.

Quantum Break et Star Fox Zero sont des jeux sorties sur des plateformes différentes, avec un marketing différent, des attentes différentes et ses deux jeux ont été testés par des testeurs différents qui n'ont pas les mêmes approches vis à vis du jeu vidéo. Les jeux ne sont pas notés en fonction des anciennes notes. La comparaison de ces tests ne présente donc peu d'intérêt.

Merci d'en rester là pour le hors sujet, le centre du sujet de ce test est et reste Star Fox Zero.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Avr 2016, 00:54

@unshoot1kill
Merci pour ton retour qui est plus ou moins en adéquation avec nous :).
J'avoue que le fait de pouvoir tirer aux extrémités est vraiment cool. Pendant les courses poursuites intergalactiques, c'est super pratique quand l'ennemi bouge dans tous les sens.

@madxav
C'est ça. J'ai joué avec ma femme qui, de base, ne s’intéresse pas à ce type de jeu.
Là c'est tout simple, quand je contrôlais le vaisseau avec ma manette, elle dirigeait la cible et shootait les ennemis avec le GamePad. Deux joueurs, un même vaisseau, une même aventure ;).
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar theG@mer » 21 Avr 2016, 10:34

@hakase oui alors perso je m'en moque, d'une je pense que SF est un bon jeux sur une plate-forme que je ne possède pas, secondo la note graphique m'a fait tiquer aussi, comme Ocelot, je vais pas re débattre, sur le désaccord du 13 de QB, mais comme lui cela m'a fait sourire.
Après si on peut rien dire, ou dire amen à tout, bon.
Surtout qu'il n'y a rien méchant de sa part et moi je lui signalais, que comme lui j'y ai pensé en lisant le test, voilà tout.
;)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Hakase » 21 Avr 2016, 10:51

C'est un avertissement pour que vous arrêtez la polémique et que vous nous continuez pas un débat sur un sujet qui n'y est pas dédié sur plusieurs pages. Il y a déjà une dizaine de messages ici qui en parle.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar madxav » 21 Avr 2016, 19:31

Martial Duchemin Wrote:@madxav
C'est ça. J'ai joué avec ma femme qui, de base, ne s’intéresse pas à ce type de jeu.
Là c'est tout simple, quand je contrôlais le vaisseau avec ma manette, elle dirigeait la cible et shootait les ennemis avec le GamePad. Deux joueurs, un même vaisseau, une même aventure ;).
Merci pour ta réponse ! C'est nickel, ça me plait bien !
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen