Forums GAMERGEN
TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »
Les Jedi reprennent du service, mais l'Empire est sous le feu des projecteurs cette fois-ci.
Accéder à la news : TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »
Accéder à la news : TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergalactique, mais il y a un « mais »
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Star Wars Battlefront II : cette claque intergala
Il était gros le chèque d'EA?
Dernière édition par angel-nikita le 15 Nov 2017, 18:35, édité 1 fois.
Raison: Petite pensée déplacée
Raison: Petite pensée déplacée
-
Lord Farquaad Gamer Débutant
- Prénom: Maximus
- Pays: France
J’ai hâte *_* vivement vendredi !!!
Le solo est « court »mais est-ce qu’il est pas aussi long que celui de WW2 ? Au moins cette fois ci y en a un et en plus il aura des extensions gratuites *_* et tous les dlc gratuits à venir dont celui de the last jedi miam miam <3
Le solo est « court »mais est-ce qu’il est pas aussi long que celui de WW2 ? Au moins cette fois ci y en a un et en plus il aura des extensions gratuites *_* et tous les dlc gratuits à venir dont celui de the last jedi miam miam <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Lord Farquaad Wrote:Il était gros le chèque d'EA?
Pour te donner un ordre d'idée, le contrat historique d'Airbus c'est notre commande

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Moi j'ai pris une claque, c'est beau, les sons je sais pas si cela est dû à ma période de test du Dolby Atmos au casque avec la licence et pour quel apport, mais j'ai encore joué hier soir, les oreilles et les yeux sont graves gâtés (xbox One X, TV 4k).
Bref je suis décidé à le faire, le côté Pay 2 Win, Osef, en mode crevard je joue pour jouer.
Bref je suis décidé à le faire, le côté Pay 2 Win, Osef, en mode crevard je joue pour jouer.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Mouais.... faut avouer que même si je suis plus ou moins d'accord avec le test, un jeu AAA payé 70 balles avec un côté pay-to-win aussi poussé devrait se prendre une note négative. Histoire de décourager un jours ces éditeurs qui ne tarderont plus à nous faire payer 100 euros pour un demi jeu et 200 pour le reste.
d'un point de vue économique ce BF II est une honte intergalactique.
d'un point de vue économique ce BF II est une honte intergalactique.
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
C'est une question de point de vue, je suis d'accord que c'est un concept honteux, mais si à côté, on a des DLC gratuits en grands nombres et de qualité pour le multi et pour le solo, je préfère ce concept.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Quand tu vois ça.
"Beaucoup n'auraient pas apprécié l'histoire autour des tarifications concernant les DLC et autres add-ons pour Star Wars Battlefront 2, et encore moins les intentions d'EA de donner un accès privilégié et une progression en jeu plus rapide aux testeurs/reviewers, ceci aux dépens des acheteurs ayant payé le prix fort. L'affaire s'est évidemment emballée sur Reddit (comme souvent), suivi du début d'une vague d'annulation des précommandes par les acheteurs, une action qui était jusqu'ici très simple à effectuer en ligne.
Visiblement, EA n'a pas du apprécier la chose, et dorénavant toute demande de remboursement doit se faire via le chat du service client, qui est désormais débordé sous les nombreuses requêtes. De longues heures d’attentes sont ainsi à prévoir, et seuls les plus patients et courageux seront à même de se faire rembourser avant le 17 novembre, date de la sortie du jeu. EA, ou l'art de la bonne presse ?"
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 2-maj.html

"Beaucoup n'auraient pas apprécié l'histoire autour des tarifications concernant les DLC et autres add-ons pour Star Wars Battlefront 2, et encore moins les intentions d'EA de donner un accès privilégié et une progression en jeu plus rapide aux testeurs/reviewers, ceci aux dépens des acheteurs ayant payé le prix fort. L'affaire s'est évidemment emballée sur Reddit (comme souvent), suivi du début d'une vague d'annulation des précommandes par les acheteurs, une action qui était jusqu'ici très simple à effectuer en ligne.
Visiblement, EA n'a pas du apprécier la chose, et dorénavant toute demande de remboursement doit se faire via le chat du service client, qui est désormais débordé sous les nombreuses requêtes. De longues heures d’attentes sont ainsi à prévoir, et seuls les plus patients et courageux seront à même de se faire rembourser avant le 17 novembre, date de la sortie du jeu. EA, ou l'art de la bonne presse ?"
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... 2-maj.html
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Histoire peu originale, particulièrement simple et courte. Très frustrant, surtout si on est fan de la licence. Un multi qui ressemble toujours à un Battlefield avec un skin Star Wars. Micro-transactions honteuses. Après la bande son, la direction artistique, la direction technique, le gameplay, dans l'ensemble c'est pas mal.
Je lui aurait mis 16 grand max à cause de sa campagne frustrante (trop courte et trop simple) et surtout à cause des micro-transactions.
Je lui aurait mis 16 grand max à cause de sa campagne frustrante (trop courte et trop simple) et surtout à cause des micro-transactions.
-
BishopWalter Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1