Forums GAMERGEN
TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) mais le test de ce jeu est juste le pire que j'ai pu lire sur ce site que j'aime plus que tout les autres...
Je m'explique :
- On le compare a un jeu type COD ou Battlefield pour le genre "FPS" -> C'est un FPS/TPS donc pour le mollasson vis à vis des "autres" faut m'expliquer.
- Dans le film comme dans tous les StarWars Battlefront (je les ais tous fait) les lasers sont plus lent que les balles d'autres jeux et encore ici je les trouve plus difficile à esquivé que sur SW B2.
- Le mode Walker Assault déséquilibré -> Tu l'as essayer sur combien de partie? Au premier raid sur les Walker les rebelles peuvent aisément gagner (déjà fait plusieurs fois) et il y en a 3 en 1 partie...
Pour le reste je suis d'accord les mode se ressemble mais sur un COD (comme on aime bien comparer avec les FPS) tu change de map et c'est aussi tout le temps les mêmes modes...
Après tu as mis la note la pire que j'aurais donner au jeu
mais il mérite tranquillement un 17-18/20.
Les gens font tellement de dénigrement sur ce jeu que les 3/4 qui le critique l'ont à peine essayé voir jamais essayé...

Je m'explique :
- On le compare a un jeu type COD ou Battlefield pour le genre "FPS" -> C'est un FPS/TPS donc pour le mollasson vis à vis des "autres" faut m'expliquer.
- Dans le film comme dans tous les StarWars Battlefront (je les ais tous fait) les lasers sont plus lent que les balles d'autres jeux et encore ici je les trouve plus difficile à esquivé que sur SW B2.
- Le mode Walker Assault déséquilibré -> Tu l'as essayer sur combien de partie? Au premier raid sur les Walker les rebelles peuvent aisément gagner (déjà fait plusieurs fois) et il y en a 3 en 1 partie...
Pour le reste je suis d'accord les mode se ressemble mais sur un COD (comme on aime bien comparer avec les FPS) tu change de map et c'est aussi tout le temps les mêmes modes...
Après tu as mis la note la pire que j'aurais donner au jeu

Les gens font tellement de dénigrement sur ce jeu que les 3/4 qui le critique l'ont à peine essayé voir jamais essayé...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France
Re: TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne
Je dois recevoir ce SWB sur ps4 demain
Est-ce qu'il y a des courses en scooter des bois comme dans la vidéo présentation… ?
Je n'en entend plus parler…

Est-ce qu'il y a des courses en scooter des bois comme dans la vidéo présentation… ?

Je n'en entend plus parler…

-
DplanetHD Gamer Argent
Pour la faire courte, si vous aimez Star Wars et/ou les deux premiers Battlefront, vous aimerez ce jeu.
J'ai joué aux deux premiers Battlefront dès leurs sorties respectives durant plusieurs centaines d'heures (PS2 pour le premier, PS2 puis PC pour le second), je m'y retrouve parfaitement dans ce reboot. Bien entendu, plusieurs ajouts sont attendus, mais en l'état il reste bon.
Vient le sujet du season pass, pour le coup je ne m'inquiète pas, c'est DICE, ils ont fait leur preuve niveau apport de contenu (payant et gratuit) avec BF3 et BF4, ainsi que niveau support de leur jeu (malgré le fait que ce Battlefront est de base une perle graphique et technique, chapeau !).
J'ai joué aux deux premiers Battlefront dès leurs sorties respectives durant plusieurs centaines d'heures (PS2 pour le premier, PS2 puis PC pour le second), je m'y retrouve parfaitement dans ce reboot. Bien entendu, plusieurs ajouts sont attendus, mais en l'état il reste bon.
Vient le sujet du season pass, pour le coup je ne m'inquiète pas, c'est DICE, ils ont fait leur preuve niveau apport de contenu (payant et gratuit) avec BF3 et BF4, ainsi que niveau support de leur jeu (malgré le fait que ce Battlefront est de base une perle graphique et technique, chapeau !).
-
Near Ancien
Note mériter par rapport a la concurrence quand on propose très peut de contenu . Tous miser sur les graphisme est une chose qui peut appâter facilement le joueur lambda ou alors le mec qui veut voir si son pc master race va tous faire péter mais ce n'est pas une excuse pour oublier le reste . Il suffit de le comparer a Halo 5 qui est très beau aussi et qui est beaucoup plus complet ou de voir Rise of the tomb raider qui déboîte la rétine sur one et qui propose quand même une aventure de 20h en ligne droite le double pour le 100% . Ce jeu devrait être vendu 30 euros max pour le peu de chose proposer
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
bon j'hésitais entre bo3 et sw du coup de je vais prendre le 1er.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ocelot 54 Wrote:Halo 5 qui est très beau aussi
J'ai testé Halo 5 sur une borne en grand magasin, et il m'a semblé loin d’être beau et assez inégal.
L'analyse de Digital Foundry le montre assez bien d'ailleurs

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ocelot 54 Wrote:Il suffit de le comparer a Halo 5 qui est très beau aussi et qui est beaucoup plus complet ou de voir Rise of the tomb raider qui déboîte la rétine sur one
Mais tu compare des jeux incomparable... Si encore ils avaient annoncé un solo sur StarWars Battlefront je comprendrais, mais là...
Et Halo 5 s'il n'as pas d'histoire ne sert à rien...
SW Battlefront est, et a toujours été annoncé comme, un jeu multijoueur. SI tu veux jouer à du solo prend les anciens jeu sur PC (jedi academy/KOTOR 1 / 2 etc...) mais vas aussi faire un tour sur les anciens Battlefront voir le mode solo (si tu le trouve) et compare le avec le solo/coop de celui-ci, tu verra qu'ils se rapproche tout les deux.

Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Darthreign Wrote:Ocelot 54 Wrote:Il suffit de le comparer a Halo 5 qui est très beau aussi et qui est beaucoup plus complet ou de voir Rise of the tomb raider qui déboîte la rétine sur one
Mais tu compare des jeux incomparable... Si encore ils avaient annoncé un solo sur StarWars Battlefront je comprendrais, mais là...
Et Halo 5 s'il n'as pas d'histoire ne sert à rien...
Le problème c'est que tu parles à un pro-M qui ne va parler QUE des exclues One. Alors tu perds ton temps.
J'hésitais pas mal pour ce SWB, j'attendrais le GOTY pour me le procurer.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2