Forums GAMERGEN
TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission – Un autre VRêve de gosse qui se réalise ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission – Un autre VRêve de gosse qui se réalise ?
Nous avons pu tester la version finale de cette expérience en réalité virtuelle, en pilotant un X-Wing. Force est-il de constater que c’est un must-have ?
Accéder à la news : TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission – Un autre VRêve de gosse qui se réalise ?
Accéder à la news : TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission – Un autre VRêve de gosse qui se réalise ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Missio
Ah ça me donne envie de reconnecter mon ps vr sur ma Pro… 

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour, je suppose qu'il faut le jeu original pour y avoir accès ? Ce n'est pas comme Jackal Assault ?
Si oui, est ce qu'il vaut le coup de racheter le jeu sur ps4 (sous peu qu'on arrive à le trouver pas cher) alors qu'on l'a déjà sur PC ?
Si oui, est ce qu'il vaut le coup de racheter le jeu sur ps4 (sous peu qu'on arrive à le trouver pas cher) alors qu'on l'a déjà sur PC ?
-
Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
30 euros pour acheter le jeu et profiter de la demo... Je ne pense pas que cela vaille l'investissement. Il est bien possible qu'elle finisse par être disponible séparément ou qu'une version PC suivre ultérieurement. Sinon c'est simple trouve un pote qui l'a sur PS4 et va tester chez-lui où je m'ennuie de partager avec toi son compte 

-
Eric de Brocart Wrote:30 euros pour acheter le jeu et profiter de la demo... Je ne pense pas que cela vaille l'investissement. Il est bien possible qu'elle finisse par être disponible séparément ou qu'une version PC suivre ultérieurement. Sinon c'est simple trouve un pote qui l'a sur PS4 et va tester chez-lui où je m'ennuie de partager avec toi son compte
Merci pour le conseil ! Pour la version PC, le problème c'est que je n'ai pas la VR dessus, donc je voulais profité de mon PSVR, mais merci quand même =)
-
Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
Effectivement, conseil en bois du jour, désolé ^^
Ne reste plus qu'à trouver un pote.
Ne reste plus qu'à trouver un pote.
-
Pour ce qui est de l'impression de vitesse, étant donné que ça se déroule dans l'espace, ça peut se comprendre. Les distances sont d'un ordre de grandeur que l'on a du mal à se représenter.
Si j'en crois les wiki star wars, un X-Wing va à une vitesse max de 1050km/h dans l'atmosphère. Ariane 5 va à une vitesse de 7250km/h au moment de larguer le premier étage (dans la mésosphère), sa vitesse augmente par la suite. Donc, sauf quand il est en hyper-propulsion, il ne devrait pas aller à une vitesse incroyable non plus (oui je débloque totalement
).
Je tuerai pour essayer cette expérience
Si j'en crois les wiki star wars, un X-Wing va à une vitesse max de 1050km/h dans l'atmosphère. Ariane 5 va à une vitesse de 7250km/h au moment de larguer le premier étage (dans la mésosphère), sa vitesse augmente par la suite. Donc, sauf quand il est en hyper-propulsion, il ne devrait pas aller à une vitesse incroyable non plus (oui je débloque totalement

Je tuerai pour essayer cette expérience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
7 messages
• Page 1 sur 1