Forums GAMERGEN

#TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus il y a de zombies, mieux c'est ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus il y a de zombies, mieux c'est ?

Message non lupar Anthony P. » 29 Avr 2015, 15:01

Plus beaux, plus nombreux, plus dangereux ?

Accéder à la news : #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus il y a de zombies, mieux c'est ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2015, 15:06

Ha ouais quand même... déçu là.
J'ai adoré le jeu de base, acheté en soldes sur Steam, et malgré ses soucis plus ou moins génants, c'est le meilleur jeu de zombie en solo que j'ai trouvé pour l'instant. (si vous en avez d'autres je suis preneur ^^).

Mais là on dirait que le seul changement est graphique (720 --> 1080), les bugs sont toujours là, on dirait qu'ils se sont pas trop foulés... Du coup même en soldes j'vais me tater. Rien que pour les DLC ça vaut le coup peut-être.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar vocidul » 29 Avr 2015, 16:47

Celui qui a noté le jeu ne dois pas l aimer .ce jeu merite un bon14 voir 15
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Minarulother » 29 Avr 2015, 16:49

VDD , un 12 ce n'est pas si mal. Cette note est justifiée.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Anthony P. » 29 Avr 2015, 17:18

vocidul Wrote:Celui qui a noté le jeu ne dois pas l aimer .ce jeu merite un bon14 voir 15


En fait j’adore ce jeu, je ne compte plus les heures passées sur la version originale et ses DLC (que ça soit sur 360 quand il venait juste de sortir, ou sur PC avec ses extensions que je possédais avant l’annonce de la YOSE).

Mais, le jeu souffre de problèmes techniques, de bugs de collisions, et autres petites choses non corrigées dans cette édition. C’est plus net, comme je le dis dans le test, il y a plus de zombies, mais c’est plus lumineux, et finalement l’édition originale fait plus ressortir l’aspect apocalyptique.

Ce 12 n’est pas mauvais, loin de là. Nous avons là un bon jeu de zombie solo, avec des mécaniques de jeu intéressantes, un véritable esprit de survie de groupe, mais c’est répétitif à la longue, et les anciens joueurs n’ont aucun intérêt à passer à cette édition (excepté s’ils veulent un monde plus lumineux). Lui mettre 14 ou 15 aurait été exagéré à mon sens, et ce malgré tout l’amour que je peux porter à Undead Labs et State of Decay :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Isidore Luneau » 29 Avr 2015, 20:52

vocidul Wrote:Celui qui a noté le jeu ne dois pas l aimer .ce jeu merite un bon14 voir 15

mais grave 14/20 c'est sa note il est vraiment super seul bémol des beug et des lag mais c'est un super jeux indé
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Isidore Luneau » 29 Avr 2015, 21:00

"des dégâts non visuels sur les véhicules."
vous avez même pas joué au jeux pas possible https://www.youtube.com/watch?v=OPVMvhq6bzY a 5:45 c'est quoi alors?
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 15 Nov 2014, 15:35

Re: #TEST - State of Decay: Year One Survival Edition - Plus

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2015, 21:32

Ouais enfin bon arracher une portière c'pas vraiment du dégât visuel.
J'allais dire que la tôle se froisse pas, mais justement dans les quelques secondes là (autour de 5:45), le coffre s'abime. Alors qu'il ne subit aucun choc xD Ou alors c'est juste un bug graphique/visuel ou mes yeux qui font nawak.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen