Forums GAMERGEN

TEST – SteelSeries Apex M800 : un clavier mécanique silencieux, sobre et séduisant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST – SteelSeries Apex M800 : un clavier mécanique silencieux, sobre et séduisant

Message non lupar Amaury M. » 27 Déc 2015, 17:56

SteelSeries propose un nouveau modèle de clavier, plus compact, avec de nouveaux switchs très réactifs et silencieux.

Accéder à la news : TEST – SteelSeries Apex M800 : un clavier mécanique silencieux, sobre et séduisant
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST – SteelSeries Apex M800 : un clavier mécanique sile

Message non lupar zilpheed » 28 Déc 2015, 04:55

Malheureusement, sans le prix indiquer, ça devient vite moins intéressant...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar babaookikou » 28 Déc 2015, 12:52

Pas de prix et pas de lien fonctionnel pour achat chez notre partenaire :3
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar shivabel » 27 Jan 2016, 13:05

Bonjour,
Attention! Ce clavier est trop fragile et n'a certainement pas été testé par des robots pour voir combien de temps il pourrait tenir.Apres 2 mois a jouer sur OSU on en est a 3 touches cassés( juste la touche pas le switch) et le S qui ecrit double parfois.et apres 3 mois parfois les switches ne remontent pas des fois, bref il est deja mort.
Apres une demande pour avoir des touches de remplacement, on m'a demandé de le retouner au Danemark a mes frais pour le changer.J'ai refusé et on m'a alors un envoyé un code de la meme valeur pour en reprendre un autre ou autres articles.Vraiment tres deçu!Super clavier mais inutile :(
shivabel Gamer Débutant
Prénom: bruno

Retourner vers Commentaires des news GamerGen