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TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
street fighter sans mode arcade et versus I.A ça me choque pas tellement c'est useless de jouer contre de l'I.A. Ca se joue en pvp local ou alors en online. Après ya un mode histoire qui arrive gratuitement en juin. Et l'I.A si le but c'est de faire du train de combo etc aller en mode training en parametrant bien comme on veut c'est suffisant.


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Tsukasael Gamer Hardcore
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
le mode défi and co arrive en juin , enfaite l'autre moitier du jeu arrive en juin avec des maj gratuite
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Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
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revans Gamer Bronze
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
Pour jouer face à l'IA tu as le mode survie (mais répétitf car toujours les même adversaire) ou le mode entrainement ou tu peux dire à l'adversaire de se défendre (!)
Le mode Arcade/Versus aléatoire manque effectivement pour ajouter de la diversité...
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Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
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screamX Gamer Hardcore
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
Pourquoi la note devrait changer dans le temps ? S'ils ne sont pas foutus de sortir un jeu complet à la sortie .... Sinon autant appliquer ce procédé à tous les jeux.
Jetzt Geht's Los !!!

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NeoBattosai Gamer Bronze
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
=w= Pas faux! je réclame un révision de la Note globale de Splatoon!
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-Jason- Gamer Hardcore
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
pfff pas que je sois fan de street fighter à la base, le 4, j'ai du finir 2-3 persos pas plus.
M'enfin, quand même !!! Là, online-seul, comme il a été dit dans le test, pour des gars comme moi qui touchent pas leur bille, ça va être l'hécatombe et la déception assuré !!!
sur SF4, je me suis littéralement fait suer en online et ça ne m'intérésse surtout absolument pas ! (d'une part parce que je perds systématiquement, et d'autre part parce que ça m'emmerde ^^)
M'enfin, quand même !!! Là, online-seul, comme il a été dit dans le test, pour des gars comme moi qui touchent pas leur bille, ça va être l'hécatombe et la déception assuré !!!
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Anonyme4
Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
NeoBattosai Wrote:Pourquoi la note devrait changer dans le temps ? S'ils ne sont pas foutus de sortir un jeu complet à la sortie .... Sinon autant appliquer ce procédé à tous les jeux.
Exactement
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SaiyanMax Gamer Pro
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
Pour Splatoon, on avait carrément refait un test pour la mise à jour 2.0, pour rappel (certes sans note) : http://www.gamergen.com/tests/splatoon- ... 0-265064-1
Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de jeux qui sortent en étant pas terminés, et c'est plus ou moins assumé par les éditeurs. On essaye de s'y adapter comme on peut. Il faudra cependant distinguer les jeux "incomplets" avec du futur contenu exclusivement gratuit, et vendus comme tels (SFV, Splatoon, ou encore Hitman, qui pourra être acheté au format complet au prix d'un jeu normal dès sa sortie), et ceux vendus comme complets mais qui vont s'étoffer avec des DLC payants et/ou Season Pass (Star Wars Battlefront, Battlefield's). Ou même ceux simplement foireux qui seront corrigés avec des patchs en tout genre.
La gestion des tests pour ce genre de jeu est amenée à changer, car le marché change, mais on est encore en phase d'expérimentation et de réflexion. Si jamais on trouve une méthode claire, on vous en reparlera publiquement
P.S. : cas concret avec Firewatch, j'ai mis 15, mais avec le futur patch de correction sur PS4 qui risque d'être le même que sur PC et la future traduction française, on passe déjà à 16/17 sans soucis, malgré les quelques défauts restants. Mais comme là on est typiquement dans le cadre du jeu foireux vendu comme complet et fonctionnel alors qu'il aurait pu être retardé d'un mois, bah on va pas changer la note je pense.
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Sinon j'me demande pourquoi y a pas de mode Arcade tout simple : si il y a déjà l'IA prête comme le laisse penser le mode Survie, ça doit être tout con à mettre en place, non ? Quand je pense au temps que j'ai pu passer sur le mode arcade de Tekken 5, qui propose seulement un système de rangs progressifs, j'me vois mal acheter un jeu de combat qui n'en a pas.
Le truc c'est qu'il y a de plus en plus de jeux qui sortent en étant pas terminés, et c'est plus ou moins assumé par les éditeurs. On essaye de s'y adapter comme on peut. Il faudra cependant distinguer les jeux "incomplets" avec du futur contenu exclusivement gratuit, et vendus comme tels (SFV, Splatoon, ou encore Hitman, qui pourra être acheté au format complet au prix d'un jeu normal dès sa sortie), et ceux vendus comme complets mais qui vont s'étoffer avec des DLC payants et/ou Season Pass (Star Wars Battlefront, Battlefield's). Ou même ceux simplement foireux qui seront corrigés avec des patchs en tout genre.
La gestion des tests pour ce genre de jeu est amenée à changer, car le marché change, mais on est encore en phase d'expérimentation et de réflexion. Si jamais on trouve une méthode claire, on vous en reparlera publiquement

P.S. : cas concret avec Firewatch, j'ai mis 15, mais avec le futur patch de correction sur PS4 qui risque d'être le même que sur PC et la future traduction française, on passe déjà à 16/17 sans soucis, malgré les quelques défauts restants. Mais comme là on est typiquement dans le cadre du jeu foireux vendu comme complet et fonctionnel alors qu'il aurait pu être retardé d'un mois, bah on va pas changer la note je pense.
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Sinon j'me demande pourquoi y a pas de mode Arcade tout simple : si il y a déjà l'IA prête comme le laisse penser le mode Survie, ça doit être tout con à mettre en place, non ? Quand je pense au temps que j'ai pu passer sur le mode arcade de Tekken 5, qui propose seulement un système de rangs progressifs, j'me vois mal acheter un jeu de combat qui n'en a pas.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M. Rédacteur
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
=w= oui j'avais vu c'était histoire dans lancer un petit troll gentil.
Mais le choix de ne pas mettre autant de mode solo me déçois quand même pour les fans. (J'ai jamais trop été pvp pour ma part sauf rares exceptions)
Mais le choix de ne pas mettre autant de mode solo me déçois quand même pour les fans. (J'ai jamais trop été pvp pour ma part sauf rares exceptions)
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-Jason- Gamer Hardcore
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
C'est pas une raison. Street fighter 5 n'est pas un jeu épisodique contrairement à Hitman ou encore aux jeux Teltale. Le jeu sort et n'est pas complet, l'ajout de contenus par la suire n'ont pas à lui changer la note ou la critique écrite.
Sinon autant appliquer ce procédé sur tous les titres. Street fighter 5 n'est pas le seul jeu qui est suivi. La majeur partie des jeux ont un suivi par les développeurs en patch d'ajouts/correctifs et en ajout de contenus.
C'est pas parce que des développeurs fainéants ont choisi de sortir un jeu non terminé qu'il faudrait revoir une fois des ajouts, la notation. Je comprendrais si nous avions un jeu épisodique ou encore un MMO qui évolue dans le temps, là ce n'est pas le cas.
Sinon autant appliquer ce procédé sur tous les titres. Street fighter 5 n'est pas le seul jeu qui est suivi. La majeur partie des jeux ont un suivi par les développeurs en patch d'ajouts/correctifs et en ajout de contenus.
C'est pas parce que des développeurs fainéants ont choisi de sortir un jeu non terminé qu'il faudrait revoir une fois des ajouts, la notation. Je comprendrais si nous avions un jeu épisodique ou encore un MMO qui évolue dans le temps, là ce n'est pas le cas.
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NeoBattosai Gamer Bronze
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
NeoBattosai Wrote:C'est pas une raison. Street fighter 5 n'est pas un jeu épisodique contrairement à Hitman ou encore aux jeux Teltale. Le jeu sort et n'est pas complet, l'ajout de contenus par la suire n'ont pas à lui changer la note ou la critique écrite.
Sinon autant appliquer ce procédé sur tous les titres. Street fighter 5 n'est pas le seul jeu qui est suivi. La majeur partie des jeux ont un suivi par les développeurs en patch d'ajouts/correctifs et en ajout de contenus.
C'est pas parce que des développeurs fainéants ont choisi de sortir un jeu non terminé qu'il faudrait revoir une fois des ajouts, la notation. Je comprendrais si nous avions un jeu épisodique ou encore un MMO qui évolue dans le temps, là ce n'est pas le cas.
J'avoue que la il a pas tort

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tonysoff Gamer Maitre
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Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
NeoBattosai Wrote:Sinon autant appliquer ce procédé sur tous les titres.
Je comprendrais si nous avions un jeu épisodique ou encore un MMO qui évolue dans le temps, là ce n'est pas le cas.
Bah si justement, le jeu évolue avec les persos qui vont arriver, les match ups en ligne donc évoluer, la profondeur de jeu va donc évoluer. On ne peut pas appliquer ce système à tout les titres car le jeu est principalement basé sur le online, ou le local avec les potes comme bcp d'anciens sont butés à le répéter ne voulant pas prendre en compte le coté compétitif, et ces 2 options sont déjà dispo ce qui constitue le cœur du jeu.
Après le problème c'est qu'ils ont voulu développer un jeu plus facile pour attirer les newcomers, et ces derniers ne vont surement pas être attirés par ce que le jeu est actuellement, même s'il parait plus facile, donc choix très mauvais pour Capcom pour le moment.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
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MiChOcO Gamer Hardcore
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