Forums GAMERGEN
TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@NeoBattosai: "selon tes critères"' n'est pas une insulte, c'est un état de fait... il t'as été répondu de façon largement exhaustive par l'équipe de Gamergen, c'est quand même un privilège assez rare.
Que "toi", ça ne te plaise pas, ça, tout le monde peut le comprendre !
Mais c'est TA vision des choses et elle n'est pas forcément partagée.
D'où ma réponse, si ça ne te plait pas, il va pourtant bien falloir faire avec et t'y faire parce que tu vas juste te faire du mal pour rien.
C'est comme les gens qui sont remontés contre les DLCs, ils font ce qu'ils veulent, ils hurlent dans les forums, mais dans la pratique, ça marche et c'est systématique pour ainsi dire de nos jours.
Dans la finalité, tous ces gens qui hurlent contre les DLCs ont probablement déja acheté un DLC dans leur vie, et à râler tout le temps, ils se punissent tout seul.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan à la base des Street fighter, j'aime bien sans plus, après Street Fighter 2 turbo, ils m'ont perdu dans leur technicité et la multiplication des persos.
Et là, sans mode solo concret, ça m'éloigne d'autant plus. Donc franchement, je ne suis pas un partisan de la série.
Mais le concept de test évolutif, pour ma part, ça a toujours été une demande.
Que "toi", ça ne te plaise pas, ça, tout le monde peut le comprendre !
Mais c'est TA vision des choses et elle n'est pas forcément partagée.
D'où ma réponse, si ça ne te plait pas, il va pourtant bien falloir faire avec et t'y faire parce que tu vas juste te faire du mal pour rien.
C'est comme les gens qui sont remontés contre les DLCs, ils font ce qu'ils veulent, ils hurlent dans les forums, mais dans la pratique, ça marche et c'est systématique pour ainsi dire de nos jours.
Dans la finalité, tous ces gens qui hurlent contre les DLCs ont probablement déja acheté un DLC dans leur vie, et à râler tout le temps, ils se punissent tout seul.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan à la base des Street fighter, j'aime bien sans plus, après Street Fighter 2 turbo, ils m'ont perdu dans leur technicité et la multiplication des persos.
Et là, sans mode solo concret, ça m'éloigne d'autant plus. Donc franchement, je ne suis pas un partisan de la série.
Mais le concept de test évolutif, pour ma part, ça a toujours été une demande.
-
Anonyme4
Re: TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à
Il devrait y avoir des dlc pour compenser mais mis à part le mode histoire qui arrive gratos le reste sera probablement payant. Si c'est le cas vaut mieux boycott et attendre voir ce qu'ils vont faire
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Et sur Iphone , il sort quand ? 

-
kagenoshiro Gamer du Dimanche
- Pays: France
revans Wrote:le mode défi and co arrive en juin , enfaite l'autre moitier du jeu arrive en juin avec des maj gratuite
Non, le mode défi arrive en Mars lui. Donc bientôt, c'est le mode histoire avec cinématique en juin voilà le planning pour que tu n'induises plus en erreur les autres.

-
tidus01240 Gamer Pro
ah oui donc c'est pas si catastrophique que ça en fait !
Dans ce cas là, franchement, en effet, difficile de faire une notation fixe puisque le mode solo arrive.
C'est plutôt bien fichu le planning !
Comme je disais, je ne suis pas suffisament fan de la série pour apprécier dans son ampleur, mais bon voilà, y'a de l'effort dans la durée.
En plus des DLC gratuits, bon...
Dans ce cas là, franchement, en effet, difficile de faire une notation fixe puisque le mode solo arrive.
C'est plutôt bien fichu le planning !
Comme je disais, je ne suis pas suffisament fan de la série pour apprécier dans son ampleur, mais bon voilà, y'a de l'effort dans la durée.
En plus des DLC gratuits, bon...
-
Anonyme4
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4